Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Dév (RoR de préférence), Création Start-up E-commerce & Jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Dév (RoR de préférence), Création Start-up E-commerce & Jeux

n°1137889
TheyTake
Posté le 25-06-2007 à 13:45:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon associé et moi-même sommes en train de créer un site e-commerce en rapport avec les jeux vidéo. Nous recherchons donc actuellement un développeur.
 
Mon partenaire vient de passer 2 ans en tant que chef de produit chez un important éditeur de jeux-vidéo.
Pour ma part, je viens de terminer un master à HEC/Telecom Paris en Management & nouvelles technologies.
Nous réalisons donc une plateforme e-commerce dédiée aux jeux vidéo mais réservé à certains clients. Je ne peux en dire plus, le concept étant copiable. Nous recherchons donc un dév indépendant capable de monter un site e-commerce tout seul, avec back office puis ensuite s'occuper de la maintenance.
 
Il faut maitriser ruby on rails de préférence, aimer le challenge, avoir déjà créé un site web e-commerce ou avoir une grosse expérience dans ce domaine, et idéalement d'être quelqu'un de joyeux et passionné !
 
Paiement: soit facturation globale (mission), soit intéressement aux bénéfices (%-à définir- sur les bénéfices des produits issus de la plateforme).
Le site est prévu pour septembre 2007 si tout se passe bien.
 
Si vous êtes intéressés: antoine at theytake dot com
 
A bientôt !

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 13:45:43  profilanswer
 

n°1138598
pyrojb
Posté le 25-06-2007 à 17:52:11  profilanswer
 

TheyTake a écrit :

Bonjour,
 
Mon associé et moi-même sommes en train de créer un site e-commerce en rapport avec les jeux vidéo. Nous recherchons donc actuellement un développeur.
 
Mon partenaire vient de passer 2 ans en tant que chef de produit chez un important éditeur de jeux-vidéo.
Pour ma part, je viens de terminer un master à HEC/Telecom Paris en Management & nouvelles technologies.
Nous réalisons donc une plateforme e-commerce dédiée aux jeux vidéo mais réservé à certains clients. Je ne peux en dire plus, le concept étant copiable. Nous recherchons donc un dév indépendant capable de monter un site e-commerce tout seul, avec back office puis ensuite s'occuper de la maintenance.
 
Il faut maitriser ruby on rails de préférence, aimer le challenge, avoir déjà créé un site web e-commerce ou avoir une grosse expérience dans ce domaine, et idéalement d'être quelqu'un de joyeux et passionné !
 
Paiement: soit facturation globale (mission), soit intéressement aux bénéfices (%-à définir- sur les bénéfices des produits issus de la plateforme).
Le site est prévu pour septembre 2007 si tout se passe bien.
 
Si vous êtes intéressés: antoine at theytake dot com
 
A bientôt !


 
moins de 40jh pour MEP/MES ? (analyse, dev, tests... ?)
Soient à peu près 20 jours de dev je trouve ça short si c'est un projet d'envergure... amha
 
Bonne chance en tt cas :jap:

n°1138625
TheyTake
Posté le 25-06-2007 à 17:58:52  profilanswer
 

Nous ne calculons pas les horaires de la même façon :sol:
De plus un certain nombre de points sont en phase de finalisation:
 
• Etude de marché  
• Benchmark puis synthèse
• Questionnaire quali/quanti auprès des clients potentiels
• Définition du concept
• Site Map avec toutes les fonctionnalités
• Arborescence
• Storyboard complet du site
• Permissions des différents utilisateurs
• Cahier d'exemples ciblés
• Charte ergo
• Processus / diagramme de flux
• Programme de fidélisation
• Plaquette de prospection des futurs fournisseurs
• Définition du business plan
 
Et nous nous adapterons si besoin. Nous préférons viser une sortie rapide à cause de nos partenaires (nous ne voulons pas rater la date d'un certain jeu). Après si nous la ratons ce n'est pas très grave mais ce serait un peu dommage.
 
En tout cas merci pour l'encouragement ;)


Message édité par TheyTake le 25-06-2007 à 18:01:26
n°1138680
pyrojb
Posté le 25-06-2007 à 18:24:31  profilanswer
 

:jap:
bon courage

n°1138838
Deliv
Tout est possible !
Posté le 25-06-2007 à 19:30:43  profilanswer
 

Le problème c'est la techno par rapport aux délais...
 
Trop peu de dev en ruby pour espérer en trouver un à temps... pourquoi pas quelquechose de plus courant et surtout de moins cher en dev & maintenance : php ?
 
Le choix de ruby me paraît tellement curieux pour une startup...

n°1138842
TheyTake
Posté le 25-06-2007 à 19:32:57  profilanswer
 

Nous avons mis RoR "de préférence", notre choix n'est pas buté sur cette technologie. Php pourrait très bien faire l'affaire, mais la puissance de Ruby nous parait très intéressante.

n°1138953
shurik'n
Posté le 25-06-2007 à 20:24:19  profilanswer
 

TheyTake a écrit :

Nous avons mis RoR "de préférence", notre choix n'est pas buté sur cette technologie. Php pourrait très bien faire l'affaire, mais la puissance de Ruby nous parait très intéressante.


 
 
Il y a des framework php5 qui fonctionnent selon les mêmes principes que rails (ex :symfony). Il sera en effet peut etre plus facile de trouver des dev php (par contre des bons c'est déjà moins sûr).
 
Bonnes recherches  :hello:

n°1139237
dead hunte​r
Posté le 25-06-2007 à 22:15:00  profilanswer
 

oui le délai n'est pas gérable
surtout avec la période de vacances qui arrive...

n°1139260
shurik'n
Posté le 25-06-2007 à 22:23:55  profilanswer
 

dead hunter a écrit :

oui le délai n'est pas gérable
surtout avec la période de vacances qui arrive...


 
Tout le monde ne part pas en grandes vacances hein  :D

n°1139584
Deliv
Tout est possible !
Posté le 26-06-2007 à 02:06:37  profilanswer
 

Ouaip, perso je suis plutôt intéressé et les vacances... mouarf.

 

Edit : d'ailleurs, pas de réponse ni à mon mail ni à mon mp, toujours valable ?


Message édité par Deliv le 27-06-2007 à 17:42:20
mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 02:06:37  profilanswer
 

n°1156985
TheyTake
Posté le 02-07-2007 à 14:53:39  profilanswer
 

Oui, mail envoyé à l'instant !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Dév (RoR de préférence), Création Start-up E-commerce & Jeux

 

Sujets relatifs
Recherche d'un associé pour la création d'un site internetRecherche job Administrateur système/réseaux dans une PMI-PME
Asahi Breweries Ltd France recherche commercial (H/F)[Recherche] poste de chargé de projet en alternance
Graphiste print webdesign recherche CDD / CDI / MIssions[recherche entreprise sur LIMOGES] pour formation ingénieur alternance
Technique de recherche d'entrepriseM1 Droit privé > Passerelle II école de commerce
Comment continuer ses etudesaux USA apres un master Commerce?? 
Plus de sujets relatifs à : Recherche Dév (RoR de préférence), Création Start-up E-commerce & Jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR