Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Je recherche une boite de dev Blackberry

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche une boite de dev Blackberry

n°2758537
Funky_junk​y
Posté le 04-06-2010 à 16:21:32  profilanswer
 

Mon client recherche un developpeur blackberry pour finaliser une application developpé a l'arrache aux US.  
 
Est-ce que vous connaissez une bonne boite?
 
Pour info, je ne suis pas un commercial ni rien, juste un presta qui dépanne dans cette recherche de société de dev

mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 16:21:32  profilanswer
 

n°2758676
bconseils
Posté le 04-06-2010 à 18:10:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: infos [at] bconseils.eu
 
Par contre, je dois vous prévenir: Si l'application à finaliser à été développée "à l'arrache" pour reprendre votre expression, je dois l'auditer avant de pouvoir vous faire le moindre devis.
 
Transmettez moi les éléments que vous avez sur cette application (codes sources, etc.) et dites moi précisément les modifications dont vous avez besoin.
 
Cordialement,
 
Julien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Je recherche une boite de dev Blackberry

 

Sujets relatifs
Recherche un stage/projet [Seconde année de BTS IG ARLE]Urgent recherche formateur pour mission d'une semaine
conseils recherche employeur alternance master GPConseils recherche employeur alternance master gestion de patrimoine
Recherche Développeur AS2/AS3 et appli iPhone en télé-travailSociété sur Paris recherche 1 Développeur Flex et/ou PHP en CDI/CDD
Recherche contrat professionnalisation (alternance) Rennes (35)Recherche imprimeur t-shirt (Pour imprimer Collection)
Recherche développeur web 
Plus de sujets relatifs à : Je recherche une boite de dev Blackberry


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR