Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Développeur AS2/AS3 et appli iPhone en télé-travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Développeur AS2/AS3 et appli iPhone en télé-travail

n°2739994
pedrolino
Posté le 27-05-2010 à 09:23:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche actuellement un développeur freelance polyvalent avec lequel je pourrais collaborer sur le long terme pour la réalisation de différents projets.  
 
Mon besoin actuel est pour la réalisation de dev AS2/AS3(/xml) pour un projet comprenant un configurateur de produit, ainsi que pour un second projet d'applis iPhone/iPad qui devrait débuter courant juin. Une connaissance de PHP/mysql serait appréciée. Minimum 1 à 2 ans d'expérience requise. Préférablement en Essonne ou IdF.
 
Si vous correspondez au profil et que vous avez des disponibilités, merci de m'envoyer votre tarif/jour ainsi que des exemples de réalisations à l'adresse suivante: contact - a t - actiondesign.fr
 
Cordialement,
 
PS


---------------
www.design-freelance.com  ----> Designer Créatif et Réactif dédié à  la mise en valeur de votre image et de vos produits.   --------------------------------------------------------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 09:23:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Développeur AS2/AS3 et appli iPhone en télé-travail

 

Sujets relatifs
Société sur Paris recherche 1 Développeur Flex et/ou PHP en CDI/CDDRecherche contrat professionnalisation (alternance) Rennes (35)
Recherche imprimeur t-shirt (Pour imprimer Collection)Recherche développeur web
recherche entreprise pour formation alternance[RECH] Stage développeur web sur Marseille
Plus de sujets relatifs à : Recherche Développeur AS2/AS3 et appli iPhone en télé-travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR