Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  help ! recherche poste d'assistante secretaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help ! recherche poste d'assistante secretaire

n°345574
bab631
Posté le 14-03-2005 à 08:09:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je recherche un poste administratif sur Clermont Ferrand : accueil, standart, secrétariat ......  
 
Je suis désepérée je fais de l'interim mais cela fais 3 mois qu'il n'a a rien !! Le bassin clermontois est désespérant, je commence à rechercher dans la région lyonnaise, Bordeaux et PACA ..
 
bref si quelqu'un connait une opportunité d'emploi faites moi signe !! :hello: je vous enverais un CV par mail  
 
Merci bab631

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 08:09:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  help ! recherche poste d'assistante secretaire

 

Sujets relatifs
Je recherche quelqu'un qui travail dans l'informatique....Recherche travail informatique ou etude linguistique en Australie
Rémunération des jours de recherche d'emploisecrétaire médicale
Licenciement et heures de recherche d'emploi[recherche] entreprise multimédia pour travail cet été
[Recherche] [Ingénieur Logiciel Bluetooth][PARIS][Recherche] Stage Maîtrise de Sciences de Gestion
help etudes immobilieres!!recherche stage flasheur/webdesigner à partir du 11/04 de 2 mois
Plus de sujets relatifs à : help ! recherche poste d'assistante secretaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR