Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Je recherche quelqu'un qui travail dans l'informatique....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche quelqu'un qui travail dans l'informatique....

n°345261
romain05
Posté le 13-03-2005 à 12:33:23  profilanswer
 

Bonjour,
je recherche quelqu'un qui travail dans l'informatique (peu importe le métier) pour lui poser environ 7 ou 8 questions, comme "quel niveau d'étude avez-vous". C'est une activité que je dois rendre cette semaine en communication (STT). Je dois rencontrer quelqu'un, lui poser mes questions, et rendre cette activité.
Si quelqu'un est intéressé, on poursuivra cela en MP. Je ne demande pas d'informations personnelles, comme le nom ou l'adresse, juste des informations sur l'activité professionnelle.
Les questions sont préparées, l'entretien virtuel ne devrait même pas durer 10 minutes...
 
Si quelqu'un avait la gentillesse de me consacrer une petite partie de son temps, je l'en remercie d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 12:33:23  profilanswer
 

n°345309
chrisbk
-
Posté le 13-03-2005 à 14:27:22  profilanswer
 

bah tu veux pas les poser ici, tes questions ? comme ca t'auras plus de reponse....Sinon bin jveux bien y repondre

n°345325
romain05
Posté le 13-03-2005 à 15:04:34  profilanswer
 

Finallement j'ai trouver quelqu'un sur un autre forum, merci quand même chrisbk. Mais j'hallucine, tu as posté 52000 messages :pt1cable:  :pt1cable:

n°345326
chrisbk
-
Posté le 13-03-2005 à 15:07:33  profilanswer
 

heuh [:ciler]
chui la depuis (trop) longtemps [:petrus75]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Je recherche quelqu'un qui travail dans l'informatique....

 

Sujets relatifs
Recherche travail informatique ou etude linguistique en Australiemdb informatique
je cherche les tarifs des grossistes en informatiqueEtudes d'informatique et de Webdesign
Rémunération des jours de recherche d'emploiLicenciement et heures de recherche d'emploi
[recherche] entreprise multimédia pour travail cet été 
Plus de sujets relatifs à : Je recherche quelqu'un qui travail dans l'informatique....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR