Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Groupe de métal recherche graphiste pour CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Groupe de métal recherche graphiste pour CD

n°304537
ben_karsoh​n
Posté le 06-12-2004 à 10:48:08  profilanswer
 

Salut à vous,
 
Voilà, je fais parti d'un groupe de néo métal, et nous sommes à la recherche d'un graphiste pour la conception de la pochette de notre démo à sortir très prochainement (tirée à 500 exemplaires ds un 1er tps).
L'esprit recherché est le malsain / dérangeant / dérangé / psycho ... C'est une fille qui chante si ça peut vs inspirer...  
Notre site internet est www.karsohn.com c'est moi ki l'ai fait... Et je ne suis carrément pas graphiste... Ce n'est donc pas une demande de critiques ;)
D'avance merci ..

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 10:48:08  profilanswer
 

n°304538
Mad666
Posté le 06-12-2004 à 11:01:44  profilanswer
 

Demande à faire dans le forum E&E. :jap:

n°304848
ben_karsoh​n
Posté le 06-12-2004 à 21:01:50  profilanswer
 

Bouh ... ça n'interresse personne ?

n°327356
JimXx
Posté le 01-02-2005 à 15:01:39  profilanswer
 

Salut, étant fan de musique de ravagés, et aimant le design je suis interressé :) contacte moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Groupe de métal recherche graphiste pour CD

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] job technicien microRecherche d'emploi Ingé Electronique Numérique
Recherche programmeur php pour le site InfoPSG.comNOTE-X recherche une commerciale (pour la vente de matériel informatiq
[offre CDI] Recherche chef de projet technique/développeur Javarecherche développeurs Symbian pour poste sur Toulouse
Recherche bénévole pour créer un logo[RECH] Recherche job du Dimanche
Le topic des BDD sur les entreprises - Recherche annuaires...recherche technico/fonctionnel CO/REPORT PAINTER
Plus de sujets relatifs à : Groupe de métal recherche graphiste pour CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR