Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Rech] Graphiste pour entreprise basée à Nantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Rech] Graphiste pour entreprise basée à Nantes

n°210408
Kumulo
Posté le 12-06-2004 à 11:28:24  profilanswer
 

Salut,
 
Détails du profil recherché:
Graphiste/Designer motivé qui fera partie intégrante de 3DAO-Soft, entreprise naissante ayant comme but premier de développement de son logiciel de 3D PHYDIAZ©.
 
Son but sera (dans les 6ers mois):
- D'épauler l'équipe de développement de PHYDIAZ©, logiciel phare de la société, en réalisant diverses chartes graphiques ce-dernier ayant la possibilité d'en changer (ex: Winamp)
- D'épauler l'équipe Web / multimédia pour la réalisation des différents travaux graphiques.
- En paralèlle je te formerai sur des outils comme la gamme MX (Dreamweaver/Fireworks/Flash) et l'utilité de Photoshop pour le Web
 
Ensuite:
- Réaliser le packaging de PHYDIAZ©  
- Effectuer une formation 3D en relativité avec PHIDIAZ© pour réaliser "un book" relatif à ce-dernier.
 
Envoyez moi un CV et quelques travaux (sous format numérique ou tout simplement scanné) que vous jugerez utiles vis-à-vis de la société : http://www.3dao-soft.com et vis-à-vis de ce secteur en particulier: http://www.3dao-soft.com/services.php?langue=fr
 
Un petit MP pour les intéressés, je vous filerai le mail pour envoyer votre CV + book numérik
 
A bientôt
Kumulo
 
P.S: A vos questions ;)


Message édité par Kumulo le 13-06-2004 à 18:08:37
mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 11:28:24  profilanswer
 

n°237710
Funkstar
Posté le 10-07-2004 à 10:27:51  profilanswer
 

Bonjour, je suis branché par votre produit.
Graphiste-illustrateur-maquettiste depuis 1994, je suis OK pour
m'impliquer dans votre structure et y apporter mon savoir-faire.
Nombreuses expériences réussies en communication,
publicité, illustrations 2D/3D, etc.
 
Activité en free possible (facturation).
 
Type de contrat proposé ?
Salaire ?
 
Répondre dans le post, merci.
 
Funkstar ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Rech] Graphiste pour entreprise basée à Nantes

 

Sujets relatifs
Recherche Oise Nord RP - entreprise pour BTS IG réseau en alternance ![Recherche Entreprise] Technicien Maintenance Réseaux en CQ
Entreprise en alternance pour une miageEntreprise en alternance pour une Licence Pro Multimédia.
Formation pour la création d'entrepriseRecherche graphiste pour faire logo -remuneration inside-
[Recherche] graphiste pour faire logo -remuneration inside-[RCH] Entreprise pour contrat apprentissage Ecole d'ingé Info / Réseau
Informatique - Formation en alternance - Rech. entreprise d'accueil 
Plus de sujets relatifs à : [Rech] Graphiste pour entreprise basée à Nantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR