Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche Entreprise] Technicien Maintenance Réseaux en CQ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche Entreprise] Technicien Maintenance Réseaux en CQ

n°205282
boubou6
Posté le 09-06-2004 à 18:48:13  profilanswer
 

Je recherche une entreprise sur paris ou region parisienne pour un poste soit de 'Technicien réseaux/Assistant administrateur réseau', ou de Support utilisateur/maintenance, afin de pouvoir débuter ma formation d'Administrateur réseaux certifié Microsoft MCSE en contrat de qualification (7 certifications). Je possède un Bac, ainsi q'un trés bon niveau en informatique Hardware (montage /dépannage)
 
vous pouvez m'ecrire directement ici pour des infos complèmentaires et des détails sur la formation
 
Ayorosknight@free.fr
 
remerciements


Message édité par boubou6 le 09-06-2004 à 19:05:55
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 18:48:13  profilanswer
 

n°208202
Afternoon
Posté le 11-06-2004 à 00:08:06  profilanswer
 

Salut boubou6, j'aurai quelques questions, là, tout de suite:
Qu'est ce que tu appelles "un très bon niveau en informatique hardware"? (il serait intéressant que tu apportes des informations suplémentaires)
Est-ce que tu possèdes déjà quelques connaissances au niveau software et si oui lesquelles?
Es-tu déjà inscrit et si oui quelles ont été les résultats de tes tests? (c'est à l'EFFICOM je crois?)
Quelles sont (en deux mots) tes motivations? (plutôt en trois mots alors... :) )
 
Merci d'avance
Salutations
 
Woken only in the afternoon
 

n°209132
boubou6
Posté le 11-06-2004 à 17:37:42  profilanswer
 

j'ai pas trop détaillé car je pensais le faire en privé aux entreprises qui désire des infos complèmentaires.
Niveau hardware, je connais tous les périphérique PC, je sais monter un pc, puis procéder à l'installation de celui ci (installation du système d'exploitation, configuration des logiciels/recherche des drivers/partionner les disques durs/ ou faire du depannage).
 
Niveau software y'a un peu de tous, par contre je suis pas du tout axé programmation, ce qui m'interesse c'est vraiment l'aspect technicien de maintenance/support utilisateur/ adm.reseau junior, voir meme faire un peu de vente, enfin tout depend de l'activité de l'entreprise)
 
Pour en revenir à la partie software, je connais un bon nombre des logiciels du marché; Comme tout utilisateur averti, je suis passé par beaucoup de chose : utilisation / Configuration de Firewalls, et des logiciels comme Word,excel,Photoshop, j'ai fait aussi un peu de montage video sous adobe premiere, des page web de base sous Dreamweaver, Golive, un peu de 3d studio max, des sequenceurs aussi.
je pourrais pas tout citer, c'est des programmes auquel je me suis interessé à un momment ou un autre.
Disons juste que j'ai une bonne capacité d'adaptation aux divers logiciels actuellement sur le marché.  (je parle des logiciels axé grand public)
non c'est pas à EFFIcom. niveau test y'avais plusieurs catégorie ca donnait à peu prêt cela :  
Programmation 6/20
Hardware /reseaux 14/20
Psychotechnique 11 ou 11,5 /20
 
mes motivations, ben l'informatique (PC & Multimedia) me passionne depuis que j'ai 11 ans, donc depuis 14 ans. Chui un adepte des nouvelles technologies : Donc je m'interesse aussi bien au PC,qu'aux imprimantes/scanner/Pda/Pocketphone & Co  :bounce:  
 
j'ai monté un petit réseaux local, chez moi avec les 3 pc dont je dispose.  
Ayant grandi au milieu d'ordinateur, j'ai pu  developper une très grande resistance au stress, et bosser toute une journée sur un poste ne me pose aucun probleme contrairement à certaine personne   :na:  
 
voila voila  ;)


Message édité par boubou6 le 11-06-2004 à 17:38:59
n°217773
teetoy
Posté le 17-06-2004 à 15:58:03  profilanswer
 

en region parisienne taura je pense aucun mal a trouver une entreprise...
le mieux c'est ke tu envoie enormement de lettre ou demail!! bonne chance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche Entreprise] Technicien Maintenance Réseaux en CQ

 

Sujets relatifs
[stage] recherche stage teii sur parisEntreprise en alternance pour une miage
[Recherche] Poste développement JAVA/C/C++Entreprise en alternance pour une Licence Pro Multimédia.
[Stage] Recherche TFE d'ingénieur en Allemagnecherche contrat de qualification en maintenance informatique et reseau
Formation pour la création d'entrepriseRecherche graphiste pour faire logo -remuneration inside-
[Recherche] graphiste pour faire logo -remuneration inside-[RCH] Entreprise pour contrat apprentissage Ecole d'ingé Info / Réseau
Plus de sujets relatifs à : [Recherche Entreprise] Technicien Maintenance Réseaux en CQ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR