Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Fini] [OFFRE] Prospection commerciale de blogs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Fini] [OFFRE] Prospection commerciale de blogs

n°2187624
Daxorp
Posté le 21-04-2009 à 13:33:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche des personnes pour trouver et contacter des blogueurs dans des thématiques précises.
 
Je vous fournis le texte en envoyer, soit par courriel, soit par le formulaire de contact des sites...
 
 
Je peux prendre plusieurs personnes, chacune aura un thème précis à prospecter. La rémunération se fera au nombre de blogs contactés, à vous de proposer votre tarif par blog.
 
 
C'est notre adresse qui sera utilisée pour les réponses, vous n'avez pas à les traiter.
Si vous parler une autre langue et pouvez faire ce travail sur des sites étrangers, c'est intéressant aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Daxorp le 24-04-2009 à 15:22:22

---------------
Daxorp - Portail Kiao
mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 13:33:07  profilanswer
 

n°2187745
dead hunte​r
Posté le 21-04-2009 à 16:15:43  profilanswer
 

Daxorp a écrit :

Bonjour,
 
Je recherche des personnes pour trouver et contacter des blogueurs dans des thématiques précises.
 
Je vous fournis le texte en envoyer, soit par courriel, soit par le formulaire de contact des sites...
 
 
Je peux prendre plusieurs personnes, chacune aura un thème précis à prospecter. La rémunération se fera au nombre de blogs contactés, à vous de proposer votre tarif par blog.
 
 
C'est notre adresse qui sera utilisée pour les réponses, vous n'avez pas à les traiter.
Si vous parler une autre langue et pouvez faire ce travail sur des sites étrangers, c'est intéressant aussi.


rémunération ?
type de contrat ?
 
Laurent

n°2187765
Daxorp
Posté le 21-04-2009 à 16:57:18  profilanswer
 

Daxorp a écrit :

La rémunération se fera au nombre de blogs contactés, à vous de proposer votre tarif par blog.


 
Et oui, je n'ai pas été assez précis, je cherche des gens qui pourront me présenter une facture (indépendant, entreprise, portage salariale), ce n'est pas un emploi.
 
 
D'ailleurs ça me fait remarquer que c'est une rubrique emploi. Peut-être mon annonce est inadaptée ici. :sweat:


---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°2188903
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 12:20:49  answer
 

Bonjour.
 
QUelle serait aproximativement la rémunération par blog contacté ?

n°2188968
Daxorp
Posté le 22-04-2009 à 13:40:30  profilanswer
 

C'est pas vraiment à moi de vous dire le montant de votre facture. :) Pour l'instant la seule offre chiffrée que j'ai est 150€ pour 300 blogs.


---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°2188983
dead hunte​r
Posté le 22-04-2009 à 13:49:54  profilanswer
 

Daxorp a écrit :

C'est pas vraiment à moi de vous dire le montant de votre facture. :) Pour l'instant la seule offre chiffrée que j'ai est 150€ pour 300 blogs.


150€ pour 300 blogs....
 
de façon officielle (le devis) et non automatisé (la méthode) ?

n°2188999
Daxorp
Posté le 22-04-2009 à 14:01:32  profilanswer
 

Oui de façon officielle à priori. Je n'ai rien contre l'automatisation, mais ça me parait assez difficile à moins d'avoir déjà une liste d'adresses.
 
La recherche n'est pas très difficile, il suffit de prendre le classement de sites comme Wikio dans un thème, mais chaque blog cache son adresse ou formulaire de contact à des endroits différents!
 
Je sais que c'est un travail fastidieux, je l'ai fait pour certains thèmes, et c'est bien pour ça que je préfère partager le travail pour les autres.


---------------
Daxorp - Portail Kiao

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Fini] [OFFRE] Prospection commerciale de blogs

 

Sujets relatifs
[OFFRE CDI 78] Technicien Centre de Supportoffre d'emploi : chargé de clientèle marketing référencement
[OFFRE STAGE REMUNERE] Concepteur Web[Offre] Développeur-se Technologies Web
[Offre] Recherche Profils Développeur et Architecte SharepointOffre CDI - H/F Administrateur serveurs & parc micro-informatique -75
[offre] [CDI] [Lyon] Développeur Lotus Notes[OFFRE] [CDI] [Paris IIeme] Développeur Intégrateur Web PHP/CSS H/F /
[OFFRE] [CDI] Recrute Administrateur réseau[Offre] Recherche Technicien Réseau en CDI
Plus de sujets relatifs à : [Fini] [OFFRE] Prospection commerciale de blogs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR