Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche programmeur pour projet développement applications iPhone/iPod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche programmeur pour projet développement applications iPhone/iPod

n°2256620
iApp
Posté le 07-06-2009 à 23:07:10  profilanswer
 

Je suis actuellement responsable marketing au sein d’une société qui développe des applications sur iPhone/iPod touch et j’ai décidé de me lancer en solo dans un projet d’entreprenariat dans le secteur des applications sur iPhone.
 
Je recherche pour m’accompagner dans ce projet un programmeur connaissant le SDK 3.0 et ayant déjà une ou plusieurs applications à son actif en ligne sur l’App Store.
 
Les qualités requises sont créativité, réactivité, motivation, ambition et capacité à travailler en binôme.
 
Le business plan que j’ai déjà établi et ma bonne connaissance du secteur des applications iPhone me laissent penser que les perspectives de ce projet sont nombreuses.
 
La rémunération s’effectuera sous forme de participation aux bénéfices qui sera fixée avant le lancement du projet.
 
Si vous êtes intéressé et souhaitez plus de précisions sur ce projet, vous pouvez me contacter à l’adresse suivante en joignant les liens vers vos applications iPhone déjà en ligne : iApp.Projet@gmail.com

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 23:07:10  profilanswer
 

n°2256914
dead hunte​r
Posté le 08-06-2009 à 11:41:03  profilanswer
 

ce n'est pas une offre d'emploi....
à fermer


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche programmeur pour projet développement applications iPhone/iPod

 

Sujets relatifs
Cherche stagiaire en communication multimédiascherche chef de projet info pour conseils
Cherche un connaisseur en électricité pour ma soutenance?Diplome d'Ingé+Master Gestion de Projet
[CDI][IDF] Ingénieur Etude et Développement .Net H/F[CDI][IDF] Chef de projet web .NET (competence avenue)
[Stage][91] Stage de developpement d'un podcastGROS PB cherche correcteur pour un texte en anglais
Cherche bon prof 
Plus de sujets relatifs à : Cherche programmeur pour projet développement applications iPhone/iPod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR