Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche chef de projet info pour conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche chef de projet info pour conseils

n°2255640
nemms
Posté le 07-06-2009 à 17:35:39  profilanswer
 

bonjour a tous,
voila je suis en iut info en 1ere année, j'ai des doutes sur ma formation en réalité la programmation j'ai l'impression qu'il faut avoir un "esprit" plus que des méthodes. J'ai des (grosses) difficultés dans cette matière, qui donc en devient une bête noire pour moi... j'ai toujours aimé l'informatique, être en contact avec, je m'étais fixé de devenir chef de projet informatique (a ma connaissance, pas de programmation, mais gérer des groupes, conduire un projet, je dois avouer que le relationnel j'aime vraiment).
 
je sais ce que vous allez me dire : on entre pas direct chef de projet, c'est après qq années d'expérience...
c'est donc pour cela que je cherche un chef de projet pour me conseiller la dessus, avec mes difficultés en programmation, mieux vaut-il me réorienter ou persévérer...
 
bien sur si vous n'êtes pas chef de projet et que vous vous voulez quand même intervenir (modérément j'entends) vous êtes le bienvenue.
Cordialement.
Nemms.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 17:35:39  profilanswer
 

n°2256988
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 08-06-2009 à 12:37:24  profilanswer
 

Chef de projet n'est pas obligé d'avoir une formation informatique ...
 
Renseigne toi sur les iae et les managaments.
 
bonne chance


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°2258206
nemms
Posté le 08-06-2009 à 20:04:40  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Preceptor, mais apparemment IAE on ne peut l'accéder par L2, et j'ai des doutes quant a la validation de ma première année en DUT...
Que faire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche chef de projet info pour conseils

 

Sujets relatifs
Cherche un connaisseur en électricité pour ma soutenance?Diplome d'Ingé+Master Gestion de Projet
[CDI][IDF] Chef de projet web .NET (competence avenue)GROS PB cherche correcteur pour un texte en anglais
Cherche bon prof[Offre] [CDI] [69] Chef de projet - Ingénieur développement Web / Ajax
[Conseils] BTS IG ou Prepa integree Supinfo + 3 ans Supinfo 
Plus de sujets relatifs à : cherche chef de projet info pour conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR