Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [stage PHP/MySQL] recherche urgente d'un stagiaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[stage PHP/MySQL] recherche urgente d'un stagiaire

n°640717
tnntwister
Posté le 11-04-2006 à 15:43:25  profilanswer
 

Stage conventionné en tant que développeur web. Le stage se déroulera à Paris XV à partir du 1er mai. La rémunération proposée est à 30% du SMIC.
 
Votre mission :
Recherche stagiaire conventionné pour le développement d'une nouvelle version de notre Portail des Entrepreneurs ainsi que les sites clients de Coach'Invest Interactive, web agency qui cible l'entrepreneuriat.
 
Pour cela, nous recherchons un stagiaire développeur susceptible de commencer à partir du 1er mai 2006, ayant déjà une certaine maîtrise de php et mysql, à titre scolaire et/ou personnel.
 
La connaissance d'Apache 2 sous Debian Sarge et des problématiques d'administration serveur/réseau est un plus.
 
Pour mener à bien cette mission, il est souhaitable que vous ayez un niveau d'étude Bac+2 ou Bac+3/4 avec une formation initiale de BTS ou de DUT ou de Ecole d'Ingénieurs ou de Université (Licences et Maîtrises) ou de Autre.
Vous devez avoir comme langue maternelle : Français.
Vous devez être capable de parler anglais avec un niveau opérationnel.
Vous aurez besoin d'avoir les compétences informatiques suivantes : Programmation, ainsi que d'autres compétences : PHP, MySQL
Le permis voiture n'est pas indispensable.
 
Observation :
La participation préalable à la réalisation d'un projet en PHP / MySQL, à titre personnel ou scolaire, est vivement souhaitée.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 15:43:25  profilanswer
 

n°641710
tnntwister
Posté le 12-04-2006 à 14:51:01  profilanswer
 

avec les informations sur la boite, c'est mieux me direz vous...
 
Coach'Invest Interactive.
contact : fxguillois@coachinvest.com