Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cours particuliers de physique/chimie/svt niveau college/lycée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cours particuliers de physique/chimie/svt niveau college/lycée

n°128029
artisanale​ment votre
surf+bourbon= trankill le chat
Posté le 18-09-2003 à 14:41:55  profilanswer
 

voala , je propose mes services
 
j'ais eut mon bac S avec mention assez bien, bon pédagogue, 19 ans
notes du bac:
16 en physique/chimie
15 en SVT
 
la premiere session est gratuite,pour voir si on se convient mutuellement, puis  30 euros la session:
 
une session se décompose en 2 cours de 45 mins/1heure :
1)vous m'appelez pour me dire sur quoi vous voulez qu'on travaille , je vous prépare le premier cours :
2) premier cours= lecons synthetiques, exercices de controle de maitrise des connaissances,puis problemes simples d'application, et problemes à faire pour la deuxieme partie de session.
3)deuxieme cours= controle du cours des notions importantes, et de la maitrise à travers la correction des exercices(1à 3), et revision des points qui posent probleme grace à des exercices simples sur place, si ca pose  toujours probleme on étent la session à 3 cours  (donc 45 euros la session).
tout est modulable , les cours peuvent durer 45 minutes comme 1 heure et demie.
voila , mailez-moi !
 


---------------
Je suis pas un drogué : je fume que de la bonne !
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 14:41:55  profilanswer
 

n°128151
the wood c​utter
Posté le 19-09-2003 à 11:31:38  profilanswer
 

30 euros pour 2 heures ????
 
C'est ce que je prend pour une heure mais quand on est en ecole d'inge on peut se le permettre


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°128174
noldor
Rockn'roll
Posté le 19-09-2003 à 14:39:53  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :

30 euros pour 2 heures ????
 
C'est ce que je prend pour une heure mais quand on est en ecole d'inge on peut se le permettre  

tes clients feraient mieux de se tourner vers un truc genre Acadomia alors !


---------------
http://runnerstats.net
n°128181
cedbest
Posté le 19-09-2003 à 15:02:13  profilanswer
 

30?/h  :ouch:  
C énorme!
15?/h c normal.

n°128387
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 20-09-2003 à 19:43:33  profilanswer
 

noldor a écrit :

tes clients feraient mieux de se tourner vers un truc genre Acadomia alors !


De la daube ce truc

n°128393
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-09-2003 à 20:47:54  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


De la daube ce truc  

une argumentation ?
ça coute pas 30 euros de l'heure et en passant par un truc déclaré, tu peux déduire une certaine somme de tes impots


---------------
http://runnerstats.net
n°128395
botman
Cubeur
Posté le 20-09-2003 à 21:10:25  profilanswer
 

noldor a écrit :

une argumentation ?
ça coute pas 30 euros de l'heure et en passant par un truc déclaré, tu peux déduire une certaine somme de tes impots

cai possible de faire ca en dehors du taf :??: en parallele ?
 
en plus ca permet de rencontrer des filles [:joce]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°128396
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 20-09-2003 à 21:11:43  profilanswer
 

noldor a écrit :

une argumentation ?
ça coute pas 30 euros de l'heure et en passant par un truc déclaré, tu peux déduire une certaine somme de tes impots


 
Oui ça revient a 30? de l'heure.
Quant a la déduction, bonjour le merdier ...
Il faut remplir un tas de documents administratifs et la réduction n'est effective que deux ans aprés.
Les profs sont des personnes n'ayant aucune qualification particuliere pour l'enseignement (bonjour la loterie).
J'etais par exemple tombé sur une "prof" d'espagnol ne sachant même pas conjuguer le verbe ser et haber au present de l'indicatif.
Certe il est possible de changer mais le cours avec le prof incompetent est pas remboursable (30? :dtc: donc) et t'es pas sur de tomber sur quelqu'un de plus competent pour le cours suivant.
Il est frequent de tomber sur des profs enseignant 3 matières, ça montre un peu le niveau exigé.
 
Voila  :hello:
 
Edit : Aucun suivi du client donc ça : http://www.acadomia.fr/resultats.htm
 
c'est de la pub mensongère.
Jamais personne n'a demandé si mes parents etaient satisfait et la progression que j'ai eu dans mon année grace a eux (j'en ai eu aucun, je suis resté aux même moyenne voir même une diminution dans une matière).
 
Sans parler des pseudos "conferences" ou ça consiste a ecouter une bonne femme te rabacher des trucs que tu sais deja (faut pas être stréssé pour le bac et il faut bien reviser aussi [:dawa])


Message édité par Mattusud13 le 20-09-2003 à 21:27:22
n°128528
Loizo
Posté le 21-09-2003 à 19:59:01  profilanswer
 

Pour ma part j'ai eu une experience totalement differente avec Acadomia.
 
Deja tout les profs que j'ai eu etaient toujours tres competent. J'ai jamais eu de probleme a ce niveaux la, ils savaient tous ce qu'ils avaient a faire et j'ai jamais eu de difficulté pour comprendre avec leurs explications.  
Ensuite j'ai eu un trees bon suivis de la part du centre, des appels frequents pour savoir si j'etais satisfait, si tout se passait bien... Par exemple avec 1 des profs ca se passait pas tres bien, j'aimait pas sa facon de travailler, bref ca collait pas. Ben le centre a apellé pour savoir si ca allait j'ai dis que non et ils ont changé le prof sans m'en demander plus. Bref tres pro.
Je pense que ma mention AB au bac leur est en partie due.
 
Sinon c vrai que j'avais des profs qui enseignaient pls matiere (math, physique, chimie) mais ils etaient tres competent dans les 3 donc pas de probleme et ca permet comme ca de choisir quel cours on veut (tel semaine math, l'autre physique) sans avoir a payer 2 profs donc c tout benefs.
 
Voila donc perso j'suis tres satisfait :jap:
 
EDIT : Tes tarifs sont tres élevé vu ton niveau d'etude en tout cas. C'est pour quelle classe ? Perso a ce prix la je prendrai pas des cours avec un mec qui vient d'avoir son bac (metion AB seulement en plus). Revoit tes tarifs a la baisse ou t'auras aucun clients a mon avis.


Message édité par Loizo le 21-09-2003 à 20:01:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cours particuliers de physique/chimie/svt niveau college/lycée

 

Sujets relatifs
cherche stage niveau dut informatique option genie infoQuel sont les caractèristiques pour du support de niveau 2 sur 2000...
cours par correspondanceQuestion sur les tarifs de cours particuliers
[ecole] prob de chimieCherche ecoles BTS IG cours a temps plein
cours electronique bts 2èmeNiveau de la 2e année de MIAS par rapport a la 1ere
Un peut de physique 
Plus de sujets relatifs à : cours particuliers de physique/chimie/svt niveau college/lycée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR