Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Où trouver un Job d'été à Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver un Job d'été à Paris

n°966007
SpirAngel
O₂
Posté le 21-02-2007 à 23:27:58  profilanswer
 

Salut all,
 
J'aimerais savoir où je peux tenter ma chance pour pouvoir travailler pendant l'été. J'ai encore jamais bossé, donc pas top pour le CV, et je suis mineur (17 ans). J'ai bien essayé MacDo ( xD pas de Troll plz :p), mais ils annoncent Complet, j'ai du mal à y croire, je pense quand même m'y prendre relativement tôt. Par ailleurs, avez vous des astuces/techniques pour optimiser ses chances de décrocher un petit boulot.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 23:27:58  profilanswer
 

n°966110
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 22-02-2007 à 02:17:31  profilanswer
 

y a pas de honte à taffer à mcdo o_O, essaye monoprix, les supermarchés de ton quartier aussi mais en tout cas mcdo c'est pas possible que ça soit complet, je connais quelqu'un qui s'est pris en juin pour taffer en aout, aucun soucis ;). Tu peux aussi tenter fnac mais pas sur qu'ils prennent des mineurs...


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Où trouver un Job d'été à Paris

 

Sujets relatifs
[ CDI - Paris] Développeur PERL/PHPIAE Paris
Master "IMagerie Industrielle" à Paris VIBe soin de votre avis sur London Job
[Offre] Stage Paris - Développement AJAX / PHPadmision sur titre à telecom paris
cherche stage Paris graphiste webdesignerMaster Finance-économétrie,Paris 2
gestion de patrimoine sur ParisSalon de l'emploi Informatique à Paris
Plus de sujets relatifs à : Où trouver un Job d'été à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR