|
Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
---|
PunkRod Digital Mohawk | Reprise du message précédent :
T'as déjà regardé les modalités pour quitter cette structure coopérative ? --------------- Assistants SWGOH |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2007 à 20:55:13 ![]() ![]() |
lapin | compte rendue de ma nouvelle campagne google ADwords |
lapin |
Message édité par sayen le 06-01-2007 à 08:11:03 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
cartman2002 |
|
fcukone | Oups,je suis desolé alors |
bo$$ | Lut all,
|
wasa131313 |
|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2007 à 13:11:56 ![]() ![]() |
lapin | il y a la licence niveau 4 pour l'alcool |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Tu devrais prendre contact avec l'INPI.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
bo$$ |
|
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
lapin | de toute façon la j ai fait mon nouveau site et il est déjà plus claire et bien mieux présenter. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Ca c'est toi qui le dit |
lapin |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
PunkRod Digital Mohawk |
Ce que je mets en avant c'est le danger que ce soit un pourcentage, qui plus est sur le chiffre d'affaire. Essaie de faire des prévisions optimistes/pessimistes sur tes ventes afin de calculer (même grossièrement) ton CA, ta marge, et combien la structure va te couter dans chacun des cas. --------------- Assistants SWGOH |
cartman2002 | je suis actuellement en formation "créateur d'entreprise" et apres des tests et des tests, le mieux quand on démarre en prestation de serives info et vente c de commencer prudemment car la concurrence est énorme et il faut attirer les clients et pas facile facile au début donc j'ai fait les calculs et au début attention juste au début c plus interessant en coop qu'en micro car cela permet déjà de tester son marché et donc de faire cela a moindre cout !!
|
lapin | bon je teste ça c'est sobre
|
wasa131313 |
|
lapin |
|
foudres |
|
lapin | un visiteur déjà connue habit La Garenne-Colombes ,vous êtes le seul merci d'avoir clicker sur ma signature |
[ben] Force et Honneur | salut moi aussi j'ai qqs idees en tete et j'aimerai pourquoi pas me lancer dans l'aventure --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Lamarmotte |
wasa131313 |
|
[ben] Force et Honneur |
|
Slyde Lizard of the Coast | La lourdeur de la paperasse d'entreprise (et encore, je suis en EI, mais en TVA normale réel et réel simplifié en fiscal), commence à me peter passablement les burnes personnellement --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |