Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Jeune débutant recherche contrat pro 12 mois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeune débutant recherche contrat pro 12 mois

n°1230393
pcportable​pascher
Posté le 06-08-2007 à 19:53:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un jeune homme de 22 ans et je recherche un contrat de professionnalisation de un an pour préparer une qualification dans le domaine de l'informatique.(CQP ou autre...)
J'ai le bac mais pas de connaissances techniques particuliere en informatique, maitrise correcte de l'environnement windows, word, internet, connaissances de bases des périphériques et branchements et un bon niveau en dactylographie.
 
Voilà, si vous avez des offres à me faire, ca m'interesse beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 19:53:12  profilanswer
 

n°1230471
pcportable​pascher
Posté le 06-08-2007 à 20:30:28  profilanswer
 

Up  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Jeune débutant recherche contrat pro 12 mois

 

Sujets relatifs
Recherche étudiants à la fac de créteil?Jeune perdu veut faire des études info mais ......tout s'emmele
Nabaztag recherche un Intégrateur/développeur HTMLCESI recherche
Recherche Competences:TIBCO Enterprise Message Service, Hawk[ProGPHY] Recherche demandes de création site web, base de données ...
[OFFRE] Recherche Freelance ASP - VB.NET et/ou C#Tests de personnalité pour un poste intérim 3 mois + CDI
recherche entreprise pour BTS CGO[Site web sur l'informatiqu] je recherche codeurs HTML &CSS et PHP
Plus de sujets relatifs à : Jeune débutant recherche contrat pro 12 mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR