Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [JEE] Recherche programmeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JEE] Recherche programmeur

n°4769388
thibd86
Posté le 23-04-2015 à 18:23:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Généralités et avancement
Dans le cadre d’un projet personnel, je recherche un programmeur JEE pour le développement d’une application WEB. Je suis développeur amateur et débutant (HTML, CSS, JS, JEE). Sans m’en attirer les mérites, je souhaiterais créer un site de services gratuits, dont le sujet ne sera volontairement pas dévoilé dans ce message. Un « cahier des charges » permettra au volontaire de comprendre les subtilités du programme.
Cette application devra traiter des données stockées dans un fichier excel, développé sous eclipse et l’utilisation d’un framework est envisageable. L’interface HTML, CSS et JS est déjà plus ou moins terminée mais peut-être modifiée si besoin est.
 
Objectifs
Sans aucune modestie, c’est un projet simple. Je voudrais démarrer avec de bonnes bases de codes et par la suite développer de mon côté ce projet doucement et sûrement. Mon objectif n’est autre que d’apprendre sur un modèle existant.
 
Recrutement
Le profil importe peu, seul le résultat compte. Alors que vous soyez étudiant ou professionnel votre proposition m’intéresse, tant que vous sachiez développer d’après le modèle MVC. Un connaisseur ne devrait pas y passer beaucoup de temps, au vu de la simplicité du projet.
La rémunération pour le travail effectué est à débattre.  
 
Merci de me contacter via l’adresse mail : thibault.durieux86@laposte.net
Cordialement,
 
Thibault Durieux

mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 18:23:08  profilanswer
 

n°4769389
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-04-2015 à 21:56:26  profilanswer
 

Citation :

On ne fait pas le boulot à votre place.  
Les demandes du style "vous pouvez faire un programme faisant [...] pour moi ?" sont assez mal vues et ne sont pas dans l'esprit de la catégorie. Le but de la catégorie étant de vous aider dans vos problèmes de programmation, toute demande de travail tout fait sera modérée.
Les offres d'emploi et recrutements doivent être postées sur Emploi & Études, même si elles concernent des jobs de programmation.
Les demandes de bénévolat, ou les demandes de features "rémunérées" (sans être dans le cadre d'un emploi) seront modérées car hors-sujet : cela ne concerne que de loin la programmation en elle-même. Si vous cherchez du monde pour votre dernière meilleure idée de projet, le plus simple est de le mettre en signature et de participer normalement au forum, la notoriété étant la meilleure des publicités (note : notoriété != spam).


 
La partie Emploi et étude est ici.
 
Après du JEE ? Pourquoi ne pas partir sur du Python (Django en exemple de framework), Perl, PHP ou ASP ?


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°4769390
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-04-2015 à 10:58:28  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la categorie Emploi & Etudes par Marc


---------------
Moi, j'aime pas les signatures

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [JEE] Recherche programmeur

 

Sujets relatifs
Recherche Web DesigneurRecherche Développeur Java / Scala / Start-up Innovante
Recherche un graphiste, un webmaster et un dev web, bénévolementRecherche classement Turn-Over des entreprises
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude Java/JEE H/F[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude Java/JEE H/F
[Recherche] Je recherche un Architecte Web[CDI] [Lyon] Analyste Java/JEE
RECHERCHE FORMATION E-Business[CDI] [AIN] Analyste Programmeur AS400 H/F
Plus de sujets relatifs à : [JEE] Recherche programmeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR