Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [JEE] Recherche programmeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JEE] Recherche programmeur

n°4769388
thibd86
Posté le 23-04-2015 à 18:23:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Généralités et avancement
Dans le cadre d’un projet personnel, je recherche un programmeur JEE pour le développement d’une application WEB. Je suis développeur amateur et débutant (HTML, CSS, JS, JEE). Sans m’en attirer les mérites, je souhaiterais créer un site de services gratuits, dont le sujet ne sera volontairement pas dévoilé dans ce message. Un « cahier des charges » permettra au volontaire de comprendre les subtilités du programme.
Cette application devra traiter des données stockées dans un fichier excel, développé sous eclipse et l’utilisation d’un framework est envisageable. L’interface HTML, CSS et JS est déjà plus ou moins terminée mais peut-être modifiée si besoin est.
 
Objectifs
Sans aucune modestie, c’est un projet simple. Je voudrais démarrer avec de bonnes bases de codes et par la suite développer de mon côté ce projet doucement et sûrement. Mon objectif n’est autre que d’apprendre sur un modèle existant.
 
Recrutement
Le profil importe peu, seul le résultat compte. Alors que vous soyez étudiant ou professionnel votre proposition m’intéresse, tant que vous sachiez développer d’après le modèle MVC. Un connaisseur ne devrait pas y passer beaucoup de temps, au vu de la simplicité du projet.
La rémunération pour le travail effectué est à débattre.  
 
Merci de me contacter via l’adresse mail : thibault.durieux86@laposte.net
Cordialement,
 
Thibault Durieux

mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 18:23:08  profilanswer
 

n°4769389
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-04-2015 à 21:56:26  profilanswer
 

Citation :

On ne fait pas le boulot à votre place.