Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Infographiste 2D 3D - webdesigner cherche emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infographiste 2D 3D - webdesigner cherche emploi

n°569178
yaka94
Posté le 16-01-2006 à 15:13:32  profilanswer
 

Je suis infographiste 2D 3D passionné par le web et les nouvelles technologies depuis de nombreuses années, et je suis durant mon temps libre testeur et newser sur le site it-france.info
 
Je suis actuellement freelance depuis ma sortie de mes 3 ans en section jeux vidéo et animation 3D a Créapole, ce qui m'a permis de travailler seul et en équipe (en association avec un studio de création faisant beaucoup de sites web), d'être plus conscient des contraintes clients, et de travailler sur des projets très différents, du GPS 3D, au site web en passant par des mascottes, de l'authoring DVD, et de l'iconographie.
 
Je maîtrise: 3Dsmax, Photoshop, illustrator, flash, dreamweaver ainsi que d'autres logiciels d'infographie et de web
 
Je recherche actuellement un CDI car je prefere travailler en équipe, et que j'aimerai avoir un statut plus stable.
 
Mes préférences en 3D sont les décors et objets 3D, le travail de la lumière et des textures.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 15:13:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Infographiste 2D 3D - webdesigner cherche emploi

 

Sujets relatifs
cherche admin reseau pour mission teletravailEmploi du temps en Prepa scientifique!!
Projet Pour un Jeuxvideo ! Cherche 3 personne.[J'ai trouvé un EMPLOI ! ] Chef de Projet Multimedia
Cherche personne compétente en info et dispo[CHERCHE] entreprise pour un contrat de professionnalisation
offre d'emploiPays anglophones : mode d'emploi ?!
Heures pour rechercher un nouvel emploiEtudiant en DUT info cherche professionnel pour interview
Plus de sujets relatifs à : Infographiste 2D 3D - webdesigner cherche emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR