Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Projet Pour un Jeuxvideo ! Cherche 3 personne.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet Pour un Jeuxvideo ! Cherche 3 personne.

n°567529
link93300
Posté le 14-01-2006 à 12:48:32  profilanswer
 

Bonjours a tous !
 
Je me presente, je m’appelle Eric j’ai 16 ans et je suis en 1ere STI géni electrotechnique et je suis passioné de 3d.
 
J’aimerais créé un jeuxvideo simple comme un jeux de voiture ou un jeux de platform très court.  
Moi ainsi qu’un pote traiton l’animation et la modelisation 3D. (3ds max 7/8)
 
Je recherche :
 
2 Personne pour la programation,
1 Personne pour le dessin,
 
Le but de ce projet permet d’avoir quelque chose a presenté (Rendu, dessin traité sous photoshop, etc…) pour les ecoles apres le bac.
Vous devez être en second, premiere, terminal ou professionnel afin d’y paticiper.
 
Si vous ête intéréssé, veuillez me contacté via msn a cs_easton@hotmail.com .
 
Je vous remerci et à bientôt !

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 12:48:32  profilanswer
 

n°568947
link93300
Posté le 16-01-2006 à 06:37:42  profilanswer
 

up

n°569030
wasa131313
Posté le 16-01-2006 à 11:21:40  profilanswer
 

Bonjour, peut etre devrait tu parler un peu plus de ce que tu compte faire comme projet, quels languages aimerais tu utiliser, quelle bibliothéque graphique...etc pour que des gens qui ont des compétences dans les domaines exactes que tu recherches puissent se manifester.


Message édité par wasa131313 le 16-01-2006 à 11:22:06

---------------
la puissance n'est rien sans maîtrise
n°569038
link93300
Posté le 16-01-2006 à 11:35:40  profilanswer
 

Alors je penssais a un jeux de course de voiture car cela demande les connaissance de base en modelisation.
 
Pour le language on ma conseillé le C++.
 
Au niveau des dessins je demande des dessins détaillé de voiture sortie de l'imaginaire et 1 circuit  (un peut comme ridge racer) apres libre au desinateur de faire des artworks sous photoshop ou autre.
 
Au niveau des maps et de la modelisation, moi et un amis travaillerons dessus sous 3ds max 8 et texture sous photoshop cs 8.
Une fois cela accompli il faudra que le programmeur puisse rendre cela interractif avec un menu avec choix de voiture (je penssais a 3 voitures).
 
Voila une fois cela fini a chacun de faire son classeur rendu etc...  
 
Je cherche assez rapidement afin de commancé une partie pour les porte ouverte de cette année.
 
A vos messages ^^

n°569040
link93300
Posté le 16-01-2006 à 11:36:56  profilanswer
 

ah oui desoler mon email est cs_easton@hotmail.fr

n°569045
DeadKiller
Posté le 16-01-2006 à 11:43:51  profilanswer
 

Mais comment tu fais pour te payer 3dx et photoshop cs 8 comme t'es encore en première ?  
 
 
Personnellement, photoshop 7 m'a couter la peau des f*****

n°569048
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-01-2006 à 11:49:44  profilanswer
 

ça n'est ni des études ni un emploi, c'est donc HS.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Projet Pour un Jeuxvideo ! Cherche 3 personne.

 

Sujets relatifs
[J'ai trouvé un EMPLOI ! ] Chef de Projet MultimediaAide pour projet génie élec
Cherche personne compétente en info et dispo[CHERCHE] entreprise pour un contrat de professionnalisation
Etudiant en DUT info cherche professionnel pour interviewProjet court métrage en 3d
Association de roller cherche un graphiste pour visuelCHERCHE PROFIL SAP JAVA OU ORACLE APPLI
Projet open source d'un navigateur web avec Ada 
Plus de sujets relatifs à : Projet Pour un Jeuxvideo ! Cherche 3 personne.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR