Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Creation de services Immobiliers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation de services Immobiliers

n°1618296
dlxzap
Posté le 07-04-2008 à 13:30:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre d'un projet consistant à fournir aux particuliers ou aux agences l'estimation instantanée de la valeur locative ou a la vente de biens immobiliers tels appartements ou maisons, un sondage a été créée afin de déterminer si ce projet était viable ou pas.  Les résultats me seront donc très utiles afin de valider la faisabilité et l'intérêt de ce projet.  
 
L'adresse du sondage est la suivante : http://sevenspirit.free.fr/survey/
Celui-ci ne vous prendra pas plus de 5 minutes à remplir et les informations récoltées ne serviront uniquement qu'à voir dans quelle mesure est-ce que le projet a du sens et comment il devrait être marketé (comme service à part, en bundle avec un site d'annonces immo,...)
 
Un grand merci a vous pour votre participation, et si vous trouvez que ce sondage pourrait intéresser d'autres personnes, n'hésitez pas a leur faire parvenir le lien vers ce topic.


Message édité par dlxzap le 07-04-2008 à 13:52:18
mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 13:30:54  profilanswer
 

n°1618351
dead hunte​r
Posté le 07-04-2008 à 14:23:59  profilanswer
 

ce n'est pas une offre d'emploi
rien à faire dans cette section

n°1618377
dlxzap
Posté le 07-04-2008 à 14:44:18  profilanswer
 

dead hunter a écrit :

ce n'est pas une offre d'emploi
rien à faire dans cette section


 
Effectivement ce n'est pas une offre d'emploi mais c'est quand meme la categorie Annonces qui colle le plus je pense vu que j'ai vu des posts sur la creation d'entreprise dans la meme categorie.
Par contre si tu vois une categorie qui serait plus adaptee je suis tres preneur car effectivement j'etais un peu decu de ne pas trouver une categorie precise!
 
Mais vu qu'ici l'objectif c'est de voir si une entreprise destinee a ce genre de services pourrait etre viable et donc potentiellement generatrice d'emploi.. pourquoi pas non ?

n°1618398
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2008 à 15:00:55  profilanswer
 

je vais t'aider pour l'algo d'évaluation du prix : -50%
 
voila.


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1618663
dlxzap
Posté le 07-04-2008 à 18:59:23  profilanswer
 

mmmm merci pour le conseil !

n°1618673
Borabora
Dilettante
Posté le 07-04-2008 à 19:05:20  profilanswer
 

dlxzap a écrit :


 
Effectivement ce n'est pas une offre d'emploi mais c'est quand meme la categorie Annonces qui colle le plus je pense vu que j'ai vu des posts sur la creation d'entreprise dans la meme categorie.


Tu penses mal puisque tout topic qui n'est pas une annonce d'emploi est interdit dans cette sous-cat'. La seule exception est le topic unique "Créateurs d'entreprise".  
 
De toute façon, un sondage en ligne n'est pas une étude de marché et n'a à peu près aucune valeur statistique exploitable.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Creation de services Immobiliers

 

Sujets relatifs
{offre ORANGE BUSINESS SERVICES] Admin SYS Windows IDF[offre Orange Business Services] Ingénieur système-Messagerie IDF
création d'une école primaire à l'étranger(RECHERCHE) WEB DESIGNER pour CREATION SITE WEB EVENEMENT windsurf
Création de société développemetn informatiqueFeedback sur KPMG TS (Transaction Services)
[Offre d'emploi] Création de logo[OFFRE]Création de site jeux vidéo ( payant )
Création d'entreprise 
Plus de sujets relatifs à : Creation de services Immobiliers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR