Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grand projet

n°881215
Ecume
Posté le 23-10-2006 à 16:47:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche a former une équipe pour la mise en place de plusieurs site internet dont des jeux et des annuaires.
 
Je ne peux pas rémunérer au départ donc se serais bénévole mais une fois lancé, il serais possible de récupérer un peu d'argent et cet argent serais redistribué entre les personnes de l'équipe.
 
C'est un projet qui me tient beaucoup a coeur mais tout seul je ne peux pas le mettre en place.
 
Si cela vous interesse ... Toute candidature est la bienvenue.
 
Je recherche des personnes pouvant aidé sur du php, une ou deux personnes pouvant utiliser flash et une personne qui se débrouille en dessin :)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 16:47:45  profilanswer
 

n°881248
NoiBe49
Posté le 23-10-2006 à 17:48:16  profilanswer
 

"
Tut...Tut...Tut...
- Voilà, ça fera 102,64 euros Monsieur s'il vous plait.
- Excusez moi madame, je pourrais vous payer dans 6 mois quand je serais peut-être rémunéré  ?
Bien sûr, je viendrais toute les semaines pour remplir mon frigo à l'oeil. Vous comprennez, j'aide quelqu'un bénévolement en ce moment pour un gros projet mais on sera payé que plus tard quand notre site fera des millions de visites.
- Mais bien sûr Monsieur,vous me prennez pour un jambon  !
"
 
Cette scène peut également être imaginée avec des personnes du fisc ou des huissiers de justice sonnant à votre porte pour saisir vos meubles
 
Tiré du livre "Se nourrir d'amour et d'eau fraîche (de pluie)"

Message cité 1 fois
Message édité par NoiBe49 le 23-10-2006 à 17:50:43
n°881278
ylemasson
Posté le 23-10-2006 à 18:35:42  profilanswer
 

NoiBe49 t'es génial !! ...  :)  :)  :)  
 

NoiBe49 a écrit :

"
Tut...Tut...Tut...
- Voilà, ça fera 102,64 euros Monsieur s'il vous plait.
- Excusez moi madame, je pourrais vous payer dans 6 mois quand je serais peut-être rémunéré  ?
Bien sûr, je viendrais toute les semaines pour remplir mon frigo à l'oeil. Vous comprennez, j'aide quelqu'un bénévolement en ce moment pour un gros projet mais on sera payé que plus tard quand notre site fera des millions de visites.
- Mais bien sûr Monsieur,vous me prennez pour un jambon  !
"
 
Cette scène peut également être imaginée avec des personnes du fisc ou des huissiers de justice sonnant à votre porte pour saisir vos meubles
 
Tiré du livre "Se nourrir d'amour et d'eau fraîche (de pluie)"


n°881294
shurik'n
Posté le 23-10-2006 à 18:46:53  profilanswer
 

Citation :

Grand projet


 

Citation :

la mise en place de plusieurs site internet dont des jeux et des annuaires


 
Ca aurait peut être été un grand projet en 1994.

n°881303
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-10-2006 à 18:49:48  profilanswer
 

de toute façon c'est bénévole donc pas un emploi :/


Aller à :
 

Sujets relatifs
Devenir chef de projetProjet pour amateur d'informatique
Mon projet de reconversion professionnelle !Postuler dans une entreprise avec un projet de formation continue
Fiche Société en Gestion de ProjetRecherche stagiaire - projet gestion / finance
Recherchons un Assistant Chef de projet/Développeur ASP[71] 1 Développeur + 1 chef de projet -- Réalité virtuelle
[Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes Audio[Projet Colossal] Recrutement de Plusieurs Postes
Plus de sujets relatifs à : Grand projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR