Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  RECHERCHE une Entreprise pour un Contrat Pro, 2 ans, Réseaux à Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RECHERCHE une Entreprise pour un Contrat Pro, 2 ans, Réseaux à Paris

n°1522329
inel
Posté le 23-01-2008 à 21:51:08  profilanswer
 

Bonjour à vous.  
 
Je suis à la recherche d'une Entreprise pour un contrat de pro avec mon centre de formation F2I situé à Vincennes en tant que Technicien ou Administrateur réseaux.  
Malheureusement, les entreprises que j'ai contactées recherchent des étudiants en fin d'étude ou en cours de formation avec des compétences très précises et beaucoup de pratiques. Ce qui n'est pas mon cas.  
 
Moi je n'ai pas commencé ma formation (Tant que je ne possède pas d’entreprise), et je recherche une entreprise qui accepterait un étudiant en début de formation pour une 1ère expérience et pour évoluer dans ce domaine sous la tutelle de l'entreprise, afin de me préparer aux certifications Microsoft en fin de formation.  
 
J'ai suivi une formation de BTS info gestion Option Administrateur de réseau après mon BAC STT Info/Gestion.  
 
Si vous avez des contacts ou me faire part de votre expérience dans une entreprise qui à été très enrichissante pour vous et qui puisse m'aider dans ma recherche, je serai très heureux si vous m'en parliez.  
 
Si vous êtes une entreprise et que vous êtes intéresser, contacter moi très vite pour plus d'info sur ma formation, je vous enverrai ma candidature.  
 
C'est très important pour moi. Merci Beaucoup à vous.


Message édité par inel le 01-03-2008 à 21:33:15
mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 21:51:08  profilanswer
 

n°1522788
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-01-2008 à 10:52:49  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 9676_1.htm
 
Contactez nous. On peut s'intéresser mutuellement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  RECHERCHE une Entreprise pour un Contrat Pro, 2 ans, Réseaux à Paris

 

Sujets relatifs
RECHERCHE une Entreprise pour un Contrat Pro, 2 ans, Réseaux à ParisSapphire France recherche Relation presse et marketing client
Interview Administrateur réseauxRecherche d'un contrat de professionnalisation
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE une Entreprise pour un Contrat Pro, 2 ans, Réseaux à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR