Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Interview Administrateur réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interview Administrateur réseaux

n°1520771
artas91
Posté le 22-01-2008 à 19:43:37  profilanswer
 

Bonjour , je suis nouveaux sur le forum . Je suis étudiant et je prépare un DUT d'informatique. Dans le cadre de ma formation , j'ai un projet PPP (Projet Personnel Professionnel) qui consiste à approndir un métier de l'informatique afin de préciser notre idée que l'on a sur le métier que l'on voudra faire dans l'avenir.Moi et mes collègues avons choisi le métier d'administrateur réseaux.
 
Pour ce projet , on doit réaliser des entretiens avec des professionnels or nous avons des difficultés à trouver des professionnels qui peuvent perdre quelques minutes de leur temps pour répondre à nos questions. C'est pour cela que j'aimerais savoir si un administrateur réseaux ( ou administrateurs systèmes et réseaux) aurait la gentillesse de répondre à un petit questionnaire portant entres autres sur les spécificités de son métier , mais aussi son évolution et les perspectives d'avenir .
Merci d'avance à l'administrateur réseaux ( ou administratrice) qui répondra au questionnaire. (Si vous pouviez développer un peu dans chaque question cela nous aidera beaucoup , les réponses brèves étant parfois obscures...)   :)  
 
Questionnaire:
Quel est votre rôle dans l’entreprise ?
Quelles études avez-vous faites pour atteindre ce poste ?
Devez-vous régulièrement mettre à jour vos connaissances ? Si oui à quelle fréquence ?
Quelles sont selon vous les qualités nécessaires pour exercer ce travail ?
Pouvez-vous décrire une journée type ?  
Quelle est la plus grande difficulté du métier ?  
Comment percevez-vous l’évolution de votre métier ?
Le salarié a-t-il le droit d’utiliser Internet à des fins personnelles ?
L’employeur peut-il avoir accès aux mails de ses employer ?
Quelles sont, grosso modo, les règles d’un réseaux intranet dans une entreprise ?
 
(P.S: J'ai recherché avant dans le forum mais les résultats ne m'ont pas satisfait , j'ai donc crée ce sujet , merci de votre compréhension)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 19:43:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Interview Administrateur réseaux

 

Sujets relatifs
[Rech][Emploi]Tech/Admin Réseaux - Technicien Info - Montpellier/34[OFFRE][CDD][38] Administrateur de serveurs Web & Développeur Java
Créer sa boite en info (systéme/réseaux, maintenance) ?[Offre] Ingé Sécurité Réseaux - Paris La Défense
[Recherche] Stage réseaux et sécurité en Mars (38,74,75,Canada,Suisse)[Recherche - Urgent] Stage Administrateur Reseau / Maintenance
[RECH] Stage Réseaux, Région parisienne ou BretagneQue demander lors d'un interview d'expert comptable au sujet des SIG?
étudiante recherche cadre pr interviewAdministrateur reseaux / Informations
Plus de sujets relatifs à : Interview Administrateur réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR