Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  donner des cours. ou s'adresser ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

donner des cours. ou s'adresser ??

n°62528
speedo
Posté le 21-11-2002 à 15:23:14  profilanswer
 

etant chomeur (bac+5) et vu que la situation semble pas s'ameliorer je souhaiterais donner des cours (info, math, physique) histoire de gagner qq sousous (pas droit au rmi ni assedic !!!)
 
Y a des organismes qui s'occuppent de ca ???
(je suis a toulouse)
 

mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 15:23:14  profilanswer
 

n°62532
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 21-11-2002 à 15:25:43  profilanswer
 

Petite annonce dans le journal local de ta ville en général, ainsi que dans des journeaux gratuits.
 
C'est calme à cette période de l'année, pour repartir en Janvier ce genre d'activité, plus tu approche des exams, plus il y à de clients, par contre, c'est quand même dur à faire.

n°65784
dragonspir​it
Posté le 12-12-2002 à 20:32:21  profilanswer
 

speedo a écrit :

etant chomeur (bac+5) et vu que la situation semble pas s'ameliorer je souhaiterais donner des cours (info, math, physique) histoire de gagner qq sousous (pas droit au rmi ni assedic !!!)
 
Y a des organismes qui s'occuppent de ca ???
(je suis a toulouse)
 
 


 
t'as quoi comme formation?

n°65806
filpinpin
Posté le 12-12-2002 à 22:28:09  profilanswer
 

tu deposes des annonces dans ta boulangerie, kiosque, journal municipal et cie...
Contacte parfois les associations ou ta mairie qui peuvent chercher un gars pour des cours en info/bureautique
(je dis ca, car lorsque j'etais encore en cours, la mairie de Vaires sur Marne cherchait des eleves-ingenieurs pour des cours de mises à niveau Word/exel et connaissances de base en pc....)
 
 
Sinon, acadomia ne recrute pour des soutiens scolaire? :??:

n°71629
dav76
Posté le 30-01-2003 à 14:44:05  profilanswer
 

As-tu pensé à passer les concours de l'education nationale ?
Renseigne-toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  donner des cours. ou s'adresser ??

 

Sujets relatifs
Cours particulier d'infor --> ja fais payer combien ?cherche cours de deug science de la vie (geologie,chimie et physique)
CV: faut il mettre une année de cours pour un diplome non obtenu?Cours de TCB....
Etudiant grandes ecoles donne cours à domicilecours INSA 1ere annee ??
1ere semaine a orsay : cours de remise a niveau!!![botman]Se loger pour suivre les cours du départ telec enserg-imag
backup en cours ?Recherche des avis de prépas EPITA sur les cours, profs, et loisirs...
Plus de sujets relatifs à : donner des cours. ou s'adresser ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR