Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE] Concepteur dessinateur de produits industriels et chaudronnier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OFFRE] Concepteur dessinateur de produits industriels et chaudronnier

n°3704491
coxsplit
Posté le 13-02-2012 à 15:47:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis concepteur-projeteur de produits industriels et chaudronnier-soudeur.
Je me propose de vous aider dans la conception de vos produits ou de vos machines.
Moules, bâtis de machines, groupes électrogènes, ou machines complètes avec moteurs et circuits hydrauliques…
 
Je travaille notamment avec le logiciel de conception CATIA V5 et je peux faire les études 3D et la mise en plans.
 
J’ai un diplôme BTS CPI (Conception de Produits Industriels) et je suis également chaudronnier tôlier / soudeur de formation (j’ai un BEP ROCSM : Réalisation d’Ouvrages Chaudronnés et Structures Métalliques).
Je connais également la mécanique, pour avoir travaillé trois ans en BE de PSA Peugeot Citroën, dans les groupes motopropulseurs et pour avoir fait de la mécanique générale également.
 
Je sais me montrer flexible et mobile, je dispose d’un permis B et d’un véhicule. Je suis basé en Ile de France.
 
N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements (contact de préférence par MP ou par mail, et j’y répondrai toujours).
 
Je suis également ouvert à une proposition d’embauche en CDD ou CDI.
 
J’ai une RQTH pour information.
 
A bientôt  ;)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 15:47:01  profilanswer
 

n°4704795
kaliem
Posté le 26-09-2014 à 17:47:48  profilanswer
 

coxsplit a écrit :

Bonjour,
 
Je suis concepteur-projeteur de produits industriels et chaudronnier-soudeur.
Je me propose de vous aider dans la conception de vos produits ou de vos machines.
Moules, bâtis de machines, groupes électrogènes, ou machines complètes avec moteurs et circuits hydrauliques…
 
Je travaille notamment avec le logiciel de conception CATIA V5 et je peux faire les études 3D et la mise en plans.
 
J’ai un diplôme BTS CPI (Conception de Produits Industriels) et je suis également chaudronnier tôlier / soudeur de formation (j’ai un BEP ROCSM : Réalisation d’Ouvrages Chaudronnés et Structures Métalliques).
Je connais également la mécanique, pour avoir travaillé trois ans en BE de PSA Peugeot Citroën, dans les groupes motopropulseurs et pour avoir fait de la mécanique générale également.
 
Je sais me montrer flexible et mobile, je dispose d’un permis B et d’un véhicule. Je suis basé en Ile de France.
 
N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements (contact de préférence par MP ou par mail, et j’y répondrai toujours).
 
Je suis également ouvert à une proposition d’embauche en CDD ou CDI.
 
J’ai une RQTH pour information.
 
A bientôt  ;)


n°4704798
kaliem
Posté le 26-09-2014 à 17:51:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etes vous toujours disponible ? et pourriez vous me transmettre auquel cas un cv à jour.
 
Cordialement ,  
 
m.benzerga@kaliem.fr
 
 
 

coxsplit a écrit :

Bonjour,
 
Je suis concepteur-projeteur de produits industriels et chaudronnier-soudeur.
Je me propose de vous aider dans la conception de vos produits ou de vos machines.
Moules, bâtis de machines, groupes électrogènes, ou machines complètes avec moteurs et circuits hydrauliques…
 
Je travaille notamment avec le logiciel de conception CATIA V5 et je peux faire les études 3D et la mise en plans.
 
J’ai un diplôme BTS CPI (Conception de Produits Industriels) et je suis également chaudronnier tôlier / soudeur de formation (j’ai un BEP ROCSM : Réalisation d’Ouvrages Chaudronnés et Structures Métalliques).
Je connais également la mécanique, pour avoir travaillé trois ans en BE de PSA Peugeot Citroën, dans les groupes motopropulseurs et pour avoir fait de la mécanique générale également.
 
Je sais me montrer flexible et mobile, je dispose d’un permis B et d’un véhicule. Je suis basé en Ile de France.
 
N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements (contact de préférence par MP ou par mail, et j’y répondrai toujours).
 
Je suis également ouvert à une proposition d’embauche en CDD ou CDI.
 
J’ai une RQTH pour information.
 
A bientôt  ;)


n°4705399
genghis77
-_-'
Posté le 29-09-2014 à 10:55:46  profilanswer
 

ce deterrage en regle. son dernier message date de deux ans. je crois que c'est mort :jap:


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE] Concepteur dessinateur de produits industriels et chaudronnier

 

Sujets relatifs
[Offre] Developpeur java - Steinfort - Luxembourg[POURVU] Support 2e niveau sur Genève (PLO)
Offre d'emploi: Ingénieur Electronique[Offre] Technicien informatique en Extra
[STAGE] Offre stage Ingénieur logiciel[STAGE] offre developeur web
offre d'emploi Analyste d'exploitationLEA ou BTS Communication
Offre d'emploi Chef de Projets Développement/Programmation (H/F)[OFFRE] Recherche Intégrateur/Développeur Sharepoint freelance
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE] Concepteur dessinateur de produits industriels et chaudronnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR