Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  creation logo streetwear et site sur l'ecotourisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation logo streetwear et site sur l'ecotourisme

n°1763501
julio94000
Posté le 21-06-2008 à 13:57:36  profilanswer
 

BOnjour à vous.
Alors j'ai deux projets.
le premier est un site sur l'ecotourisme http://www.fleurdevasion.com . J'aimerais refaire le site et le logo. Du coup je voudrais savoir si certains etaient interessés par la creation du logo.
 
 
Sinon j'ai projet de creation de vetements type streetwear, pareil je dois creer le logo, voir la coupe des teeshirt et pourquoi pas le site. Alors si quelqu'un est interessé. Je pourrais lui en parler plus en detail. Je comprends tout a fait que tout travail merite salaire, par contre l'entreprise etant en cours de creation je n'ai pas un budget infini.
Vous pouvez me contacter parmail a julio@fleurdevasion.com
 
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Julien


---------------
La glisse, la zik, l'ethique!
mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 13:57:36  profilanswer
 

n°1763502
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-06-2008 à 23:32:08  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Emploi & Etudes par Darth21


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1763812
julio94000
Posté le 22-06-2008 à 11:15:27  profilanswer
 

merci


---------------
La glisse, la zik, l'ethique!
n°1763884
abais
Posté le 22-06-2008 à 11:58:46  profilanswer
 

Bonjour,
Que voulez-vous faire pour le site Fleur d'évasion ?
Je peux vous proposer mes compétences en Flash pour moderniser le site, pour une carte dynamique par exemple, ainsi que mes compétences d'infographie 2D / Web...

 

Alexandre BAIS


Message édité par abais le 22-06-2008 à 11:59:28
n°1763885
dead hunte​r
Posté le 22-06-2008 à 11:58:59  profilanswer
 

au niveau budget ?
c'est plutot quoi (afin d'eviter 2000 réponses inutiles...)
 
0->50
50->200
200->500
500 ->1000
+ 1000 ?

n°1765022
julio94000
Posté le 22-06-2008 à 19:54:43  profilanswer
 

oui pour lebudget de la marque de streetwear, ca serait entre 50 et 300
 
Pour le site fleur d'evasion je voulais surtout refaire le logo, mais en effet je dois refaire le site. mais au niveau competence c'est aussi et surtout du php qu'il me faut(mais aussi du  flash). J'y reflechis en ce moment j'ai deja quelq'un qui est interessé mais ne s'y connais pas en infographie, alors peut etre vous etes plus a pate a faire le site si vous maitrisez le PHP aussi. En ce qui concerne le budget de fleur d'evasion. pour le moment je n'y ai pas reflechis, j'aimerais par exemple payer avec un pourcentage que la pub va engendrer pendant un an.


---------------
La glisse, la zik, l'ethique!
n°1765079
dead hunte​r
Posté le 22-06-2008 à 20:24:33  profilanswer
 

julio94000 a écrit :

oui pour lebudget de la marque de streetwear, ca serait entre 50 et 300
 
Pour le site fleur d'evasion je voulais surtout refaire le logo, mais en effet je dois refaire le site. mais au niveau competence c'est aussi et surtout du php qu'il me faut(mais aussi du flash). J'y reflechis en ce moment j'ai deja quelq'un qui est interessé mais ne s'y connais pas en infographie, alors peut etre vous etes plus a pate a faire le site si vous maitrisez le PHP aussi. En ce qui concerne le budget de fleur d'evasion. pour le moment je n'y ai pas reflechis, j'aimerais par exemple payer avec un pourcentage que la pub va engendrer pendant un an.


 
ouais
bénévolat :)
 
un pourcentage sur la pub, n'est pas un rémunération mais une association !!!


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  creation logo streetwear et site sur l'ecotourisme

 

Sujets relatifs
Mini-Service de mise en place de site internetEtudiant - Cherche Site a Créer
ANNONCE EXPIREE[ MESSAGE EXPIRE]
création de gallerie photorecherche graphiste pour site par browser (Dimention)
Création logiciel, site internet, dépannage !Offre stage webdesigner-infographiste- développement site internet
Nouveau site d'offres d'emploi en informatique .NET 
Plus de sujets relatifs à : creation logo streetwear et site sur l'ecotourisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR