Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Contrat apprentissage] BTS IG option ARLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Contrat apprentissage] BTS IG option ARLE

n°2119472
stevenP
Posté le 23-02-2009 à 11:06:01  profilanswer
 

Étudiant en BTS informatique de gestion dans un centre de formation, je suis actuellement à la recherche d'une entreprise dans la région parisienne afin de continuer mes études et accéder au monde du travail.
 
J'ai commencé les études depuis le mois de septembre et je possède donc un bagage théorique dans l'administration réseau que j'aimerai pouvoir consolider en étant accompagné par un maitre d'apprentissage.
 
S'agissant de mon parcours, je suis titulaire d'un Bac S.
 
Le rythme d'alternance est généralement d'une semaine sur deux, il m'est autorisé de faire un stage si vous êtes indécis.
 
Si vous désirez en savoir plus, veuillez me contacter via MP.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 11:06:01  profilanswer
 

n°2174149
stevenP
Posté le 09-04-2009 à 07:26:55  profilanswer
 

UP, j'ai jusqu'au 31 juin pour trouver une entreprise autrement je devrais retrouver une école.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Contrat apprentissage] BTS IG option ARLE

 

Sujets relatifs
Rompre un contrat interim pour CDI. Préavis obligatoire ?[Rech.] ALTERNANCE _ BTS IG _ RESEAU/BDD/SECURITE/SYSTEME [PARIS IDF]
pricing option VBAPricing option VBA
Bts info gestion option développeur d'applications en fongécifTravail apres une option industriel en ecole d'ingé
Ebenisterie: apprentissage chez les Compagnons ou à Boulle?BTS banque ...
Plus de sujets relatifs à : [Contrat apprentissage] BTS IG option ARLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR