Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  concours graphisme flyer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

concours graphisme flyer

n°829981
funkycroma
Posté le 22-08-2006 à 14:17:04  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je lance un concour de création pour réaliser un flyer pour ma société.  
 
Il s'agit d'une société de transport de personne en moto (taxi-moto)  
 
La ligne de conduite du projet c'est de réalisé un flyer design sobre élégant (destiné à une clientele genre homme d'affaire)  
il y a un exemple sur l'adresse suivante www.gofastmoto.com/maquette.jpg (en recto/verso)  
 
ne pas tenir compte de l'aspect graphique de l'exemple mais mettre si possible les infos qui sont dessus  
 
Les differents modéle envoyer seront affiché sur mon site gofastmoto.com  
 
merci d'envoyer vos création a l'adresse e-mail suivant funkycromastyle@msn.com  
 
Je propose 150 euro pour le gagnant (fin du concourt le 05 septembre  
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 14:17:04  profilanswer
 

n°836337
TommyB
Posté le 26-08-2006 à 15:22:58  profilanswer
 

et ben voyons...

n°836352
Paracyber_​_
Posté le 26-08-2006 à 15:37:36  profilanswer
 

Y a un marché pour ça :D
Je vois bien le mec en costard enfilé la futal en cuir, les bottes, le blonson, le casque les gants (la dorsale ?) avant d'arriver à son redez vous.
Idem pour repartir, et rebolote. Le temps inscrit sur le flyer, c'est avec temps d'habillage ou non ?
 
Menfin, si certains sont prêts à payer pour ça, en plus pour être sac de sable, et en plus à Paris :-S, pourquoi pas ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  concours graphisme flyer

 

Sujets relatifs
Projet Graphismeflyer aide conception
meilleurs DUT TC après Sceaux et Paris +ceux avec prépar.concours E.co[Graphisme] Le mystérieux jeu
[aide école archi] Aide/sujet des concours d'archi pour futurs élèvesConcours CNRS BAP E technicien
logistique concours IEP (paris) bac+0vends fiches de cours pour le concours CRPE
Topic Taupins, cherche repreneurBanque d'épreuves DUT/BTS. Concours ENSEA
Plus de sujets relatifs à : concours graphisme flyer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR