Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche Projeteur courant fort sur Autocad P1 ou P2 en CDI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Projeteur courant fort sur Autocad P1 ou P2 en CDI

n°616445
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 15-03-2006 à 22:55:48  profilanswer
 

Je ne sais pas si cela peut aider certains alors j'affiche ici le poste disponible chez moi :  
 
Projeteur sur Autocad en électricité Courant fort.
TBGT, HT, calculs cheminement et dimensionnement des câbles, discrimination des câbles, connaissances normes inter, VRD.
Expérience en INSTALLATION d'au moins 1 an. synthèse est un gros plus.
 
Si intéressé, envoyez CVs à gc1066@hotmail.fr


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 22:55:48  profilanswer
 

n°622066
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 23-03-2006 à 10:42:31  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche Projeteur courant fort sur Autocad P1 ou P2 en CDI

 

Sujets relatifs
[offre CDI] DEVELOPEUR PHP/MYSQL EXPERIMENTE[Offre CDI ] concepteur / chefs de projet / développeurs sur Paris
cherche école en alternanceCommerce équitable : société cherche logo (urgent)
[Cherche] Flasheur / Infographiste pour modifier un templateCherche graphiste pour projet de jeu en ligne sérieux
cherche prépa PC pas trop éxigenteCherche entreprise en alternance ou formation vacances d'été
cherche colocataire pour localje cherche un stage ou un emploi
Plus de sujets relatifs à : Cherche Projeteur courant fort sur Autocad P1 ou P2 en CDI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR