Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche CTO pour Start-up Innovante marché émergents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche CTO pour Start-up Innovante marché émergents

n°4701746
akl95
Posté le 18-09-2014 à 11:59:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un programmeur pour un projet de start-up international très ambitieux. Notre projet vise avant tout, les pays émergents.  
 
Je suis de formation marketing/strategie et mon associé commercial. Je suis un professionnel avec une experience de 7 ans dans le domaine des télécoms notamment à l'international en tant que consultant puis responsable stratégie. Mon associé dispose aussi d'un background dans le même domaine mais surtout dans les SSII.
 
Nous avons déja à ce jour:  
- un marché analysé à fort potentiel  
- une vision stratégique  
- une marque déposée  
- des specs fonctionnelles / cinématiques
 
et surtout un partenaire stratégique très important (une entreprise multinationale) qui est prête à jouer le jeu sur notre service avec une MVP en mode lean management (try and see)
 
Notre besoin est un programmeur / CTO associé expérimenté web/mobile qui a une connaissance du monde des télécoms résidant en ile de france et qui souhaite s'investir (en temps/talent) dans une start-up. Je suis à la recherche quelqu'un de capable de développer un application mobile et un site web (type marketplace) avec du paiement simple, une gestion de base de données des appels webservices vers un partenaire tiers. Une serie d'API sont disponibles chez notre partenaire stratégique (USSD, SMS...).  
 
Notre partenaire met en face les équipes pour s'interfacer et le reste de l'activité sera du codage pour l'amélioration des fonctionnalités (visualisation sur carte des localisations des partenaires...) et le bon déroulé du service au niveau des process.