Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche ILLUSTRATEUR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche ILLUSTRATEUR

n°2513774
FC83440
Posté le 05-11-2009 à 22:30:14  profilanswer
 

Bonjour !
 
Auteur et auto-éditeur de plusieurs livres sur les techniques de vente, je recherche un illustrateur ayant un bon coup de crayon pour illustrer différentes scènes de vente.  
 
Vous trouverez plusieurs exemples de ce qui a déjà été réalisé dans mon premier livre sur la vente en téléchargement gratuit sur www.frederic-chartier.com aux pages 38, 41, 53 et 68.  
 
J’ai envie de garder le même esprit : style bande dessinée avec ou sans bulle avec des personnages assez classiques (pas de style mangas). Il faudrait créer une famille de personnages (le bon commercial, le mauvais commercial, la secrétaire, le client A, le client B, la standardiste, …) qui interviendraient dans des décors différents (bureau entreprise, devant la porte d’un particulier, dans une voiture commerciale, …) et qui donneraient une continuité et une homogénéité aux illustrations reprises sur mes 4 sites web et sur plus de 1000 fiches pratiques à venir.  
 
Je cherche un véritable partenaire dans le temps (plusieurs années) pour réaliser cette collaboration sur plusieurs centaines d’illustrations.


Message édité par FC83440 le 05-11-2009 à 22:33:23

---------------
Frédéric Chartier - Consultant Formateur en développement commercial
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 22:30:14  profilanswer
 

n°2513829
kans
Posté le 05-11-2009 à 23:13:50  profilanswer
 

MP envoyé

n°2513848
Borabora
Dilettante
Posté le 05-11-2009 à 23:26:54  profilanswer
 

Rémunéré ?


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2514011
FC83440
Posté le 06-11-2009 à 10:40:25  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Rémunéré ?


 
OUI
 
La rémunération est à déterminer en fonction de votre statut juridique. Le meilleur système est un contrat pour droits d’auteur (moins de 10% de charges = + de 90% net dans la poche).


---------------
Frédéric Chartier - Consultant Formateur en développement commercial
n°2514071
Borabora
Dilettante
Posté le 06-11-2009 à 12:15:11  profilanswer
 

FC83440 a écrit :

Le meilleur système est un contrat pour droits d’auteur (moins de 10% de charges = + de 90% net dans la poche).


Bien sûr que non. Cela dépend des chiffres de vente, du prix du livre et du pourcentage de droits d'auteur. A comparer ensuite avec le tarif horaire moyen d'un graphiste. Le "meilleur" système n'est pas celui qui permet de payer le moins d'impôts, c'est celui qui permet de gagner le plus après impôts.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2514136
FC83440
Posté le 06-11-2009 à 13:10:42  profilanswer
 

Tout dépend, en effet :
Des critères qui déterminent votre contrat de droits d’auteur (une somme fixe et unique peut être aussi allouée)
De votre taux horaire,
De votre statut juridique,
Bref… De votre situation…
Aussi, votre rémunération est à déterminer ! Et avant cela, ce qui compte c’est l’adéquation entre votre production et le style que je recherche (mentionné dans mon annonce initiale)


Message édité par FC83440 le 07-11-2009 à 22:04:46

---------------
Frédéric Chartier - Consultant Formateur en développement commercial
n°2514695
Apsy
Pour vous servir...
Posté le 06-11-2009 à 22:45:31  profilanswer
 

Je vous envois unmp de ce pas ....


---------------
http://www.IMPACT-Cr3ations.com - Osez l'originalité et optez pour un projet qui VOUS ressemble.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche ILLUSTRATEUR

 

Sujets relatifs
Illustrateur Sonore Cherche emploi !!!cherche illustrateur amateur ou pro
urgent cherche illustrateur amateur ou proje cherche un illustrateur ou une illustratrice !!
illustrateur expérimenté cherche contacts professionnelsVortex cherche un grahiste/illustrateur
illustrateur cherche contacts professionnelsillustrateur cherche contacts professionnels
illustrateur cherche contacts professionnelsillustrateur cherche travail
Plus de sujets relatifs à : Cherche ILLUSTRATEUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR