Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Cherche Entreprise] Pour stage informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche Entreprise] Pour stage informatique

n°490555
shinrei
Posté le 06-09-2005 à 17:48:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant obtenu mon BTS Informatique de gestion option Administrateur Réseaux (alternance) , j'intègre une école d'ingénieur pour la rentrée 2005.
 
Je suis à la recherche d'une entreprise susceptible de m'embaucher en tant qu'apprenti ingénieur pour un stage de long durée ou en contrat de professionnalisation. Le rythme de l'alternance est de 2 jours école, 3 jours entreprise.
 
Je souhaite travailler dans l'administration systèmes et réseaux (Windows/Mac) mais tout en restant cependant ouvert à toutes propositions de poste en adéquation avec ma formation.  
 
Je suis disponible sur Paris et la région parisienne.  
 
Pour mon CV ou pour de plus amples renseignements, merci de m'envoyer votre mail par MP ou ngocvu_lam@hotmail.com
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 17:48:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Cherche Entreprise] Pour stage informatique

 

Sujets relatifs
Infographiste 3D cherche emploi ou stageRecherche ecole specialiée en securité informatique
offre de stage. Infographie/Webmaster. Paris [Recherche] Stage Pour maitre en réseau certifié CISCO CCNP 4 mois
Ecole Ingenieur d'Informatique en AlternanceJe cherche une entreprise
Urgent cherche stage en infographie !!! 
Plus de sujets relatifs à : [Cherche Entreprise] Pour stage informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR