Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche emploi sur aix en Pce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche emploi sur aix en Pce

n°349754
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 21-03-2005 à 18:30:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis conscient que ce topic est voué à l'échec,car le contraire serait trop beau et trop facile au vu de mon profil,de l'imprécision du domaine de recherche (qui fait qu'aucun patron ne peut reconnaître en moi un  futur employé),et de l'offre actuelle,mais bon! :whistle:  
 
Jeune (20ans),simple bachelier scientifique (en 1ère année de sociologie suivant une 1ère année d'économie :D),bonnes connaissances en hardware pc,un peu moins en software(en gros on enlève tout ce qui est du ressort de la programmation pure),tempérament calme et ordonné,autodidacte,sens de l'optimisation et de l'ergonomie(se repercutant sur la façon d'agir).
 
Je ne cherche pas forcément un poste lié à l'informatique,j'apprends très vite si nécessaire,même si le niveau est élevé,je sais rédiger de façon claire et en bon français,je ne rechigne pas devant les travaux manuels,et j'ai un rapport convenable avec l'éventuelle clientèle.
 
CV dispo sur demande! :D

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 18:30:49  profilanswer
 

n°349764
HaYeK
Posté le 21-03-2005 à 18:46:16  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Bonjour,
 
Je suis conscient que ce topic est voué à l'échec,car le contraire serait trop beau et trop facile au vu de mon profil,de l'imprécision du domaine de recherche (qui fait qu'aucun patron ne peut reconnaître en moi un  futur employé),et de l'offre actuelle,mais bon! :whistle:  
 
Jeune (20ans),simple bachelier scientifique (en 1ère année de sociologie suivant une 1ère année d'économie :D),bonnes connaissances en hardware pc,un peu moins en software(en gros on enlève tout ce qui est du ressort de la programmation pure),tempérament calme et ordonné,autodidacte,sens de l'optimisation et de l'ergonomie(se repercutant sur la façon d'agir).
 
Je ne cherche pas forcément un poste lié à l'informatique,j'apprends très vite si nécessaire,même si le niveau est élevé,je sais rédiger de façon claire et en bon français,je ne rechigne pas devant les travaux manuels,et j'ai un rapport convenable avec l'éventuelle clientèle.
 
CV dispo sur demande! :D


 
J'ai un poste autoradio (volé) si ça t'intéresse, c'est pas loin (quartiers nords de Marseille).
 
Pardon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche emploi sur aix en Pce

 

Sujets relatifs
Cherche emploi sur Grenoble[OFFRE] Emploi en Vendée (Possible pour étudiant)
cherche eleve ens chimie(avec dut)Cherche stagiaire informatique sur LYON
[emploi] type de contrat "portage"[recherche emploi - CDD-CDI] Développeur WEB PHP/MYSQL
[Terminé]stage + offre d'emploi ASP.net & C#Aide pour un sujet Bancaire, stp !! cherche expert vite !!
je cherche les tarifs des grossistes en informatique 
Plus de sujets relatifs à : Cherche emploi sur aix en Pce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR