Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Alternance - LP Développement Mobile - Sophia Antipolis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Alternance - LP Développement Mobile - Sophia Antipolis

n°4671677
orious
Posté le 13-07-2014 à 22:33:15  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je recherche une entreprise pour effectuer ma licence professionnelle en développement d'applications mobile sur le secteur Sophia Antipolis (possibilité d'aller un poil plus loin : permis B et véhiculé) à partir de septembre 2014.
 
Le rythme est de 37 semaines en alternance (3 jours sur 5) et 14 semaines pleines en entreprise. La formation consiste à l'étude du développement mobile sur les technologies natives aux OS Mobiles (Android, IOS, Windows 8) ainsi que sur les technologies transverses (HTML5, WebApp).
 
J'ai quelques notions de développement d'application sous Android (en natif) que j'essaie d'approfondir durant cet été au même titre que mes compétences sur les technologies Web.
 
Je maitrise par ailleurs les langages de programmation "principaux" : C++ , C# , Java ainsi que tout ce qui touche aux DB (SQLServer, mySQL).
 
Pour des infos supplémentaires, CV, LM, n'hésitez pas à me contacter :)
 
Merci


Message édité par orious le 14-07-2014 à 00:08:39
mood
Publicité
Posté le 13-07-2014 à 22:33:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Alternance - LP Développement Mobile - Sophia Antipolis

 

Sujets relatifs
[NANTES] Recherche Développeurs web et mobile [ALTERNANCE] Technicien/Administrateur Réseau Support Niveaux 1 et 2
Recherche ElectronicienPoste d’Ingénieur Développement DOTNET (H/F)
Recherche plusieurs apporteurs d'affaires pour contrat web - seoRecherche infos et cours M1 SIIO Toulouse
Recherche développeur C# ou Unity sur AnnecyRecherche alternance en réseaux & Telecommunications
Plus de sujets relatifs à : Recherche Alternance - LP Développement Mobile - Sophia Antipolis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR