Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche développeur C# ou Unity sur Annecy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche développeur C# ou Unity sur Annecy

n°4659529
menfou
Posté le 25-06-2014 à 17:57:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une société de développement de logiciel depuis 2010.
Je travail principalement pour des Banques Suisse et Française.
 
Je suis à la recherche d'une personne habitant sur Annecy et connaissant le C# et/ou Unity3D pour lancer ma société sur un autre marché.
 
J'ai développé plusieurs jeux 2D et 3D pour tablette et smartphone sous divers langages, diverses API.
Mon premier jeu sous Unity3D va sortir d'ici 2 semaines et j'ai plusieurs jeux à développer, je suis donc à la recherche d'une personne motivée et habitant à 10km autour d'Annecy.
 
lowcostapp at gmail.com ou par mp.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 17:57:39  profilanswer
 

n°4659629
boby62423
Posté le 25-06-2014 à 20:42:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quel statut recherchez vous ? contrat de travail, freelance, associé, ou esclave ? (désolé pour le dernier terme mais on voit passer tellement de choses sur ce forum que je préfère être cash)
 
Merci

n°4659655
menfou
Posté le 25-06-2014 à 21:13:48  profilanswer
 

Ça peut être un CDI ou en freelance.
 

n°4659895
menfou
Posté le 26-06-2014 à 10:16:25  profilanswer
 

Bonjour boby62423,
 
Je viens de regarder quelques-uns de vos messages, ils sont tous sur le topic des offres d'emploi.
Vous ne faites que répondre d'une manière toujours assez négative aux différents topic, quel est votre but ?
 
Ex : 30-36kEuros vous choque pour un poste sur Lyon, moi je le trouve tout à fait correct.
Sachez que j'ai commencé dans une SSII sur Lyon, mon salaire était de 23KEuros pour un poste d'Analyste dévelppeur(Bac+4 Génie Mathématique Informatique, j'y suis resté 5ans pour finir à 25K.
J'étais satisfait du salaire pour mon premier emploi, cela m'a permis d'avoir une bonne expérience dans la banque et aujourd'hui je gagne plusieurs fois ce montant.
Payer une personne 30-36K revient à payer 60-80K au total, il faut pouvoir les sortir, surtout avec 35H et une personne qui sort de l'école avec un rendement assez faible en général et qui demande beaucoup de temps pour le former.
J'ai passé plusieurs entretient dans diverses société SSII, PME et société > 400'000 employés, j'ai finalement opté pour la création d'une société, ou il faut se bouger pour trouver des contrats, pas droits aux chômage, difficultés pour avoir un crédit et souvent des clients qui ne payent pas (après avoir gagné un procès de 2ans pour une facture de 8000euros, qui m'a couté 3000euros d'avocat, je n'ai toujouts pas eu 1centimes car non solvable).
 
Quand on est intéressé par un poste ou un projet ou une mission, on commence par contacter la personne par email, on prend un rendez-vous, on échange sur le poste.
 
Concernant mon offre, si la personne est intéressé par du Freelance ça m’intéresse aussi, si elle veux un CDI c'est aussi faisable.

n°4659896
boby62423
Posté le 26-06-2014 à 10:17:27  profilanswer
 

Merci pour votre réponse.
Dans le cas d'un CDI, quelle est la fourchette de salaire que vous proposez ?

n°4659897
boby62423
Posté le 26-06-2014 à 10:17:49  profilanswer
 

Ah pardon vous avez devancé ma question

n°4659912
boby62423
Posté le 26-06-2014 à 10:29:07  profilanswer
 

Pour répondre à votre question: Quel est mon but relatif à toutes mes remarques: Faire en sorte que les choses soient saines.
Si vous faites un palmarès des offres postées sur ce forum, il y a quand même des offres relativement indécentes. (je précise que ce n'est pas le cas de votre offre, suite à la réponse que vous avez formulé)
 
Vous avez eu une tuile de 8000 euros. J'ai connu des choses similaires. J'approuve à 100% votre démarche d'avoir monté votre société, les difficultés pour trouver des contrats, le fait que vous payez des taxes, charges, etc. mais que vous n'avez droit à rien en échange (je connais aussi).
En revanche, je suis scandalisé par les salaires proposés: En particulier celui que vous avez subi pendant 5 ans. J'ai connu le salaire au lance pierre également il y a très longtemps en tant que salarié et ce n'est pas normal. 36k c'est faible également. Vous indiquez qu'il faut du temps pour le former. Entre nous: Une entreprise vous a t elle déjà réellement formé ? Entendez vous consacrer du temps pour former votre freelance ou votre futur salarié ? Moi je pense que c'est à lui de s'adapter. C'est comme cela que je vois les choses. En contre partie il est normal que le salaire soit adapté.
 
Vous m'avez l'air de quelqu'un de bosseur et courageux à travers votre réponse. Ce n'est malheureusement pas le cas de certaines personnes qui postent des offres ici. Je vous souhaite bonne chance pour votre projet :)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche développeur C# ou Unity sur Annecy

 

Sujets relatifs
Recherche alternance en réseaux & TelecommunicationsRecherche avis sur M1 As.sas
Interview technicien réseau, télécom ou développeur web[RECHERCHE] Contrat d'apprentissage ingénieur
Ingénieur Concepteur & Développeur bilingue anglais H/FRecherche programmeur HTML/CSS
[CDI] Startup Hobbynote - Développeur PHPCherche Développeur Prestashop
Recherche de jobRecherche personne sachant ce servir : AutoCAD - Revit Architecture
Plus de sujets relatifs à : Recherche développeur C# ou Unity sur Annecy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR