Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  traduction d un texte anglais en francais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

traduction d un texte anglais en francais

n°1576336
metheque
Posté le 05-03-2008 à 09:27:23  profilanswer
 

Bonour,  
Mon niveau n'est pas terrible
Est ce que qqun pourrait me faire la traduction
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 09:27:23  profilanswer
 

n°1576347
TousDesAng​es
Posté le 05-03-2008 à 09:43:51  profilanswer
 
n°1576432
Maxxx777
Posté le 05-03-2008 à 11:16:32  profilanswer
 

metheque a écrit :

Bonour,  
Mon niveau n'est pas terrible
Est ce que qqun pourrait me faire la traduction
Cordialement


 
 
Bah il est ou ton texte  :sarcastic:

n°1576513
TAM136
Posté le 05-03-2008 à 12:28:53  profilanswer
 

Maxxx777 a écrit :


 
 
Bah il est ou ton texte  :sarcastic:


 
Ben ,c'est pour ça qu'il n'y arrive pas. :lol:  

n°1576759
metheque
Posté le 05-03-2008 à 15:58:34  profilanswer
 

oh my god ...how much do i like to get emails like that...and from you david...
so happy !!
well so much to tell you....
where to start!!!
oki, first of all i have been in Phoenix arizona for 2 weeks and i am getting into my last week here...i was here with a photoshoot team for a french clothing catalogue...unfortunatly not yet as a photographer but as his assistant!! but it is nice and real cool anyway as i am learning a lot!! and maybe in a couple of years i will be THE photographer...but i do earn my life a little bit as a photographer as well following dance group performming, doing the photos for famous cooks, reportage for the town and of course what i hate the most weddings but they can be really fun sometimes!!!..
going back to france next sunday...which i could stay and visit all my friends in the usa but i am working the next 3 days following my return in france..
 
ok now the sadest part. Dave and I are no more together.. : ( i dont know if you knew but we were going to get married in 2007 mostly to be able to stay together in the same country. But he went 3 months to australia for xmas and to get the last papers for the wedding and when he got back i left him.. ; ( i had all kind of reasons at that time when i did it but now i am so confused.and i feel like everyone finds the true love someday but not twice..
I gave up on us and now i am realising what a mistake it was and it is killing me...i am getting better with my life now but it is really hard even know i am with someone else that i love very much i still regret what i did to him, to US..
and it is really really hard cause he forgot about me  now and is completly over us..as it was a shock for him when he got back ..he will never love me anymore..but i will always...won't be able to love as i loved him.
 
but even if i hate to say it :" c est la vie"
 
Germain is doing really good , did a summer season in St tropez last summer and now is working there and there as a chef loving his grirlfriend and thinking of his next thing to do...
 
how about you???
fill me in...i really wonder where you are..and how is your life right now...
think of you quiet often thought you had forgotten about us...
how is your painting???
doing good??
and your boys???
 

n°1576777
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-03-2008 à 16:15:01  profilanswer
 

metheque a écrit :

oh my god ...how much do i like to get emails like that...and from you david...
so happy !!
well so much to tell you....
where to start!!!
oki, first of all i have been in Phoenix arizona for 2 weeks and i am getting into my last week here...i was here with a photoshoot team for a french clothing catalogue...unfortunatly not yet as a photographer but as his assistant!! but it is nice and real cool anyway as i am learning a lot!! and maybe in a couple of years i will be THE photographer...but i do earn my life a little bit as a photographer as well following dance group performming, doing the photos for famous cooks, reportage for the town and of course what i hate the most weddings but they can be really fun sometimes!!!..
going back to france next sunday...which i could stay and visit all my friends in the usa but i am working the next 3 days following my return in france..
 
ok now the sadest part. Dave and I are no more together.. : ( i dont know if you knew but we were going to get married in 2007 mostly to be able to stay together in the same country. But he went 3 months to australia for xmas and to get the last papers for the wedding and when he got back i left him.. ; ( i had all kind of reasons at that time when i did it but now i am so confused.and i feel like everyone finds the true love someday but not twice..
I gave up on us and now i am realising what a mistake it was and it is killing me...i am getting better with my life now but it is really hard even know i am with someone else that i love very much i still regret what i did to him, to US..
and it is really really hard cause he forgot about me  now and is completly over us..as it was a shock for him when he got back ..he will never love me anymore..but i will always...won't be able to love as i loved him.
 
but even if i hate to say it :" c est la vie"
 
Germain is doing really good , did a summer season in St tropez last summer and now is working there and there as a chef loving his grirlfriend and thinking of his next thing to do...
 
how about you???
fill me in...i really wonder where you are..and how is your life right now...
think of you quiet often thought you had forgotten about us...
how is your painting???
doing good??
and your boys???
 


 
Le section, c'est "aide aux devoirs", et pas "faites vous faire vos devoirs à votre place, espèce de feignasse irresponsable".
 
Ca va t'apporter quoi qu'on te traduise ton truc ? Faire croire à ta prof que tu as un niveau que tu n'as pas ? Super intéressant... ca prépare ton avenir, c'est sur.
 
Traduis-le et on pourra t'aider et le corriger un peu, mais on le fera pas à ta place...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1576810
metheque
Posté le 05-03-2008 à 16:33:22  profilanswer
 

C'est pour l'ecole ou le lycée ou autre, c'est une copine de mon frere je comprends rien a l anglais

n°1576812
Maxxx777
Posté le 05-03-2008 à 16:33:34  profilanswer
 

Ca doit donner a peu pres ca en traduction :
(pardon pour les accents, qwerty oblige  ;)  )

 
Oh mon dieux…qu’est ce que j’aime recevoir des e-mails comme ca….surtout de toi david…
Trop contente !!!
Enfin, trop de choses a te dire….
Ou commencer !!!
Ok, Premierement, je suis parti a Phoenix dans l’Arizona pour 2 semaines et j’entamme ma derniere semaine ici…j’etais ici avec une equipe de photographes pour un catalogue de vetements francais…malheureusement pas encore avec un photographe mais son assistant !! mais c’est sympa et vraiment cool quand meme car j’apprends beaucoup !! et peut-etre dans une paire d’annee je serai LA photographe…mais je gagne ma vie un peu comme photographe ainsi qu’en suivant un groupe de danse performant, faire des photos pour de celebres cuisiniers, des reportages pour la ville et bien sur ce que je deteste le plus, les mariages mais ils peuvent etre tres amusant parfois !!!..
Je reviens en France dimanche prochain…ou je pourrai rester et voir tous mes amis aux etats-unis mais je travaille les 3 jours suivant mon retour en France..
 
Ok, maintenant la partie triste. Dave et moi ne sommes plus ensemble je ne sais pas si tu savais mais on devait se marrier en 2007 principalement pour pouvoir rester ensemble dans le meme pays. Mais quand il est alle 3 mois en australie pour noel et pour obtenir les derniers papiers pour le mariage et quand il est rentre, je l’ai quitte.. ; (j’avais toutes sortes de raisons a ce moment quand j’ai fait ca mais maintenant je suis troublee. Et je me sens comme quelqu’un qui trouve le grand amour un jour mais pas 2 fois..
J’ai laisse tombe pour nous et maintenant je realise quelle grosse erreur c’etait et ca me tue…je me sens mieux dans ma vie maintenant mais c’est tres dur meme si je suis avec quelqu’un que j’aime tres fort je regrette toujours ce que je lui ai fait, ce que je nous ai fait..
Et c’est vraiment dur parce qu’il m’a oublie maintenant et a tourne la page..quel choc ca a ete pour lui quand il est revenu..il ne m’aimera plus jamais..mais je l’aimerai toujours…je ne serai plus capable d’aimer autant que je l’ai aime.
 
Mais meme si je deteste dire ca : « c’est la vie »
 
Germain va bien, il a fait la saison a St Tropez l’ete dernier et maintenant il travaille la bas comme cuisinier, il aime sa copine et pense a la prochaine etape…
 
Et toi ?
Dis-moi tout..je me demande vraiment ou tu es..et comment est ta vie en ce moment…
Je pense a toi assez souvent, pensant que tu nous avais oublie…
Comment son tes tableaux (peintures) ?
Ca se passe bien ??
Et tes garcons ???


Message édité par Maxxx777 le 05-03-2008 à 16:39:55
n°1576823
TousDesAng​es
Posté le 05-03-2008 à 16:37:40  profilanswer
 

Maxxx777 t'aurais pas dû tout faire... Surtout que google rendait le texte globalement compréhensible.
 
 
J'ai traduit le début:

Citation :

Oh mon gode ... J'aime tant le mettre comme ça... et guidé par toi David...
Trop contente !!
Comment te dire....
Vas-y commence !!!  
J'ai découvert le fist à Phoenix en arizona pendant 2 semaines. Et je me suis masturbée la dernière semaine. J'étais avec une équipe photo pour un catalogue de lingerie française...
...

Mais attention, je ne suis pas super doué, j'ai pu me tromper.

Message cité 1 fois
Message édité par TousDesAnges le 05-03-2008 à 16:38:06
n°1576831
Maxxx777
Posté le 05-03-2008 à 16:42:01  profilanswer
 

TousDesAnges a écrit :

Maxxx777 t'aurais pas dû tout faire... Surtout que google rendait le texte globalement compréhensible.
 
 
J'ai traduit le début:

Citation :

Oh mon gode ... J'aime tant le mettre comme ça... et guidé par toi David...
Trop contente !!
Comment te dire....
Vas-y commence !!!  
J'ai découvert le fist à Phoenix en arizona pendant 2 semaines. Et je me suis masturbée la dernière semaine. J'étais avec une équipe photo pour un catalogue de lingerie française...
...

Mais attention, je ne suis pas super doué, j'ai pu me tromper.


 
Desole, j'avais du temps libre, ca m'a occupe 20 minutes quoi.
Mais j'aime bien aussi ta version, continue un peu pour voir, je suis curieux   :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 16:42:01  profilanswer
 

n°1576843
TousDesAng​es
Posté le 05-03-2008 à 16:46:18  profilanswer
 

Oh c'était juste pour la blague, je n'avais pas l'intention de continuer. Et mon patron ne me paye pas pour faire des traduction coquines.  :lol:  :sweat:

n°1576870
Maxxx777
Posté le 05-03-2008 à 17:03:53  profilanswer
 

TousDesAnges a écrit :

Oh c'était juste pour la blague, je n'avais pas l'intention de continuer. Et mon patron ne me paye pas pour faire des traduction coquines.  :lol:  :sweat:


 
Le mien est partit aux Etats-Unis pour la semaine et ne m'a pas surcharge de travail avant de partir   :p  :D

n°1576875
Maxxx777
Posté le 05-03-2008 à 17:06:02  profilanswer
 

En plus je suis en preavis de depart, plus que 3 semaines  :ange:

n°1577528
Maxxx777
Posté le 06-03-2008 à 01:08:57  profilanswer
 

ET DE RIEN SURTOUT  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  traduction d un texte anglais en francais

 

Sujets relatifs
Suite de texte en anglaisPhilo commentaire d'un texte d'Aristote : à l'aide
Philo commentaire d'un texte d'Aristote : au secourDiplome de niveau européen en Anglais
commentaire en francais aider moi svpanglais
DM Françaistraduction espagnol-français
anglais 
Plus de sujets relatifs à : traduction d un texte anglais en francais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR