Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  sondage_Citroen_cactus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sondage_Citroen_cactus

n°4725768
worlderer
Posté le 25-11-2014 à 21:42:52  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
je suis actuellement étudiant, je travaille avec un groupe de 4 personnes sur un projet portant notamment  
sur la Citroen Cactus et le marketing de Citroen à l'étranger.
 
Pour nous aider dans notre démarche on a commencé par créer un formulaire pour tenter de comprendre à  
qui pourrait être destiné ce véhicule en vous laissant vous exprimer. Ce questionnaire qui ne prend qu'environ  
une à deux minutes est bien sûr anonyme, il ne vous demandera aucune authentification de votre part et nous permettra  
de dégager des conclusions importantes dans le cadre de notre étude.
 
http://goo.gl/forms/zpU3MtZNQ1
 
Je vous remercie d'avance pour votre soutien,
Cordialement
Filipe
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 21:42:52  profilanswer
 

n°4725769
alffir
Posté le 27-11-2014 à 07:41:28  profilanswer
 

Je vis en colocation (mais j'aurais tout à fait les moyens d'acheter un Cactus neuf), je mets quoi dans 'vous vivez' ?
 
Les questions de satisfaction portent sur une voiture récente, propriétaire d'une (vraie) DS, j'ai un peu de mal à répondre. Je pense que quelqu'un qui a eu une Ax au permis mettra 0 en sécurité, mais ça va pas le gêner pour un Cactus. Du coup il faudrait préciser de quelle Citroën on parle pour trier les réponses.

n°4725770
worlderer
Posté le 28-11-2014 à 21:34:06  profilanswer
 

alffir a écrit :

Je vis en colocation (mais j'aurais tout à fait les moyens d'acheter un Cactus neuf), je mets quoi dans 'vous vivez' ?