Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  sondage_Citroen_cactus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sondage_Citroen_cactus

n°4725768
worlderer
Posté le 25-11-2014 à 21:42:52  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
je suis actuellement étudiant, je travaille avec un groupe de 4 personnes sur un projet portant notamment  
sur la Citroen Cactus et le marketing de Citroen à l'étranger.
 
Pour nous aider dans notre démarche on a commencé par créer un formulaire pour tenter de comprendre à  
qui pourrait être destiné ce véhicule en vous laissant vous exprimer. Ce questionnaire qui ne prend qu'environ  
une à deux minutes est bien sûr anonyme, il ne vous demandera aucune authentification de votre part et nous permettra  
de dégager des conclusions importantes dans le cadre de notre étude.
 
http://goo.gl/forms/zpU3MtZNQ1
 
Je vous remercie d'avance pour votre soutien,
Cordialement
Filipe
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 21:42:52  profilanswer
 

n°4725769
alffir
Posté le 27-11-2014 à 07:41:28  profilanswer
 

Je vis en colocation (mais j'aurais tout à fait les moyens d'acheter un Cactus neuf), je mets quoi dans 'vous vivez' ?
 
Les questions de satisfaction portent sur une voiture récente, propriétaire d'une (vraie) DS, j'ai un peu de mal à répondre. Je pense que quelqu'un qui a eu une Ax au permis mettra 0 en sécurité, mais ça va pas le gêner pour un Cactus. Du coup il faudrait préciser de quelle Citroën on parle pour trier les réponses.

n°4725770
worlderer
Posté le 28-11-2014 à 21:34:06  profilanswer
 

alffir a écrit :

Je vis en colocation (mais j'aurais tout à fait les moyens d'acheter un Cactus neuf), je mets quoi dans 'vous vivez' ?
 
Les questions de satisfaction portent sur une voiture récente, propriétaire d'une (vraie) DS, j'ai un peu de mal à répondre. Je pense que quelqu'un qui a eu une Ax au permis mettra 0 en sécurité, mais ça va pas le gêner pour un Cactus. Du coup il faudrait préciser de quelle Citroën on parle pour trier les réponses.


 
 
Bonsoir,
 
la question "vous vivez:" nous sert à voir avec qui vous pourriez prendre quotidiennement la voiture. Au vu de votre cas je dirais seul. La question n'est pas claire je le reconnais mais le choix très limité de réponses nous permettra d'avoir des résultats plus ciblés.
 
Les questions de satisfaction sont optionnelles. En effet, elles concernent ceux qui ont eu à faire aux services de la marque auparavant.
 
Bien cordialement

n°4725771
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 02-12-2014 à 00:45:22  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  sondage_Citroen_cactus

 

Sujets relatifs
Sondage sur le marché du foot en sallesondage sur le changement de mobile
[Sondage] Achèteriez-vous vos produits high-tech...Sondage création d'entreprise fictive master
sondageSondage pour ma licence
Topic ex-taupins 2013-2014: Qarth est chaude pour faire la fête.Mini sondage
Sondage pour mon mémoire de rechercheSondage
Plus de sujets relatifs à : sondage_Citroen_cactus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR