Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  question démission après changement de mission

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question démission après changement de mission

n°1764970
walrus2
Posté le 22-06-2008 à 19:27:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai travaillé presque 2 ans pour la même société de conseil (toujours pour le même client à Sophia-Antipolis). J'avais posé la démission il y a un peu plus de 3 mois, car je n'étais pas content avec le client ansi qu'avec ma société due au fait qu'ils n'arrivaient pas à me proposer une mission ailleur. Finalement, et peu avant de la fin du préavis de 3 mois (et donc de ma date de départ), ils m'ont proposé une mission chez un client de taille internationnale et j'ai décidé de me rétracter pour la démission et donc d'accepter la mission (avec une augmentation salarial plutôt intéressante).
J'ai juste travaillé 2 jours et je suis déjà vraiment deçu car ils m'ont vendu le poste comme un poste de développeur (avec un peu de support) tandis qu'il s'agit vraiment d'un poste où le support aux utilisateurs représente environ le 80% du travail.  
Moi j'aimerais bien rédiriger ma carrière vers l'analyse/développement (dans le domaine de l'informatique) et pas vers le support (une activité qui ne m'intéresse pas du tout).
 
Ma question est la suivante: j'hésite de reposer encore une fois la démission. Etant donné que je ne suis plus en période d'essai, je devrais donner de nouveau 3 mois en préavis. Je voudrais savoir si mon employeur (la société de conseil) aurait le droit de me licensier pour faute grave, car je suis persuadé que le client voudra me dégager s'ils aprennent que j'ai envie de partir.
 
Aurait-quelqu'un des conseils à me donner?
Merci par avance,
Cordialement,
Walrus

mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 19:27:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  question démission après changement de mission

 

Sujets relatifs
Démission et congés payés déja posésRéembauche possible après démission?
Question existentielle sur le changement de facQuestion urgente... retrouver statut étudiant.
Petite question de maths 3èmeMISSION FREELANCE DEVELOPPEUR AS2/3
Mission pour développeur Flash freelance!Changement DUMI2E - DUGEAD
Question inscription magistère finance assas 
Plus de sujets relatifs à : question démission après changement de mission


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR