Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  problème de calculatrice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de calculatrice

n°1733949
leroihee
Posté le 12-06-2008 à 00:42:31  profilanswer
 

Salut j'ai de gros soucis pour faire fonctionner les prog. dans ma calculette, voila j'utilise fx-interface mais le soucis c'est que ma calculatrice n'est pas reconnu, lorsque je vais dans l'onglet casio et dans paramètre de transmition je dois sélectionner le port "com", cependant j'ai une graph 85 et elle est en USB je pense que c'est pour cela qu'elle n'est pas reconnu alors qu'en j'essaye de choisir le "type de calculatrice" la graph 85 ne s'y trouve pas que dois-je faire ?
 
Ensuite j'aimerais savoir si le câble de calculatrice à calculatrice fonctionne entre toutes les calculettes voila j'ai téléchargé des prog. en" .g1r" dans ma graph 85 et j'aimerais les transférer dans ma 35+  via le câble est-ce possible?
 
ps:jspr être au bon endroit pour poster lol

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 00:42:31  profilanswer
 

n°1736975
leroihee
Posté le 12-06-2008 à 22:07:58  profilanswer
 

Merci pour votre aide j'y suis arrivé lol, plus sérieusement maintenant que j'ai tout transférer je n'arrive plus a dessiné les graphiques d'une fonction voulue, est-ce à cause de la mémoire des prog? un Bug? pouvez m'aiguillez pour régler ce problème? Merci d'avance

n°1737367
leroihee
Posté le 13-06-2008 à 01:05:32  profilanswer
 

personne ?

n°1740110
leroihee
Posté le 14-06-2008 à 00:09:38  profilanswer
 

vraiment personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  problème de calculatrice

 

Sujets relatifs
Gros gros probléme sur admission postbac aidez moi svp!Probleme avec Admission Post-Bac
Admission ESIEE problèmeProblème réseau
Problème probabilités (combinaisons)Problème d'orientation de carrière?
Problème avec matrice et système linéaireprobleme de candidature a paris 7 en L1 MASS: AIDEZ MOI SVP !!!
probléme de physique sur concentration molaireProblème de Bourse et de réorientation
Plus de sujets relatifs à : problème de calculatrice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR