Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Probleme avec Admission Post-Bac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Admission Post-Bac

n°1715280
dquatre
Si tu cherches tu trouves....
Posté le 03-06-2008 à 22:56:19  profilanswer
 

Bonjour,  
Voilà j'ai un soucis sur Admission Pst Bac avec mon dossier,  
J'ai en derniers voeux les UT et INSA et comme premiers voeux des prepas, or j'ai eu une reponse positive en prepa mais ça m'a rendu démissioné les voeux qui suivent (UT et INSA).  
Je voulais savoir si je répond " oui,mais" si je pourrais avoir une réponse des UT et INSA aux phases suivantes de réponses ?  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 22:56:19  profilanswer
 

n°1715303
Dwey
Posté le 03-06-2008 à 23:08:43  profilanswer
 

meme question. sauf que moi je sais que je suis prise a mon 2eme voeu aussi. j'hésite entre les 2 ,je voudrait savoir si je pouvais choisir le voeux moins bien placé par la suite.  
décidément, post bac nous complique la vie.

n°1715308
Ishidia77
Posté le 03-06-2008 à 23:10:28  profilanswer
 

Non  :o  
 
Si ton meilleur voeu possible est positif, alors les autres sont automatiquement annulés.

n°1715310
Dwey
Posté le 03-06-2008 à 23:12:17  profilanswer
 

enfer et miséricorde. merci quand même :((

n°1717711
sain-t
Posté le 04-06-2008 à 20:37:11  profilanswer
 

Salut ! Moi aussi j'ai ce probléme ! Je pensais appellé l'ecole dans lequel mon voeu étais le moins bien placé pour voir avec eux ...

n°1717779
erfalor
PRépa éco!
Posté le 04-06-2008 à 20:57:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis actuellement en terminale S -SI et je suis très interessée par la fillière economique et  plus préçisément par les prépas Eco option scientifique ( pour ensuite me diriger vers une école de commerce) .
 
J'ai actuellement environ 11,5 de moyenne , et mon dossier est sur la liste d'attente en prepa eco option scientifique.
Je suis interréssée par la formation du lycée BellePierre de Saint Denis  a la Réunion.
 
Cependant mon dossier est en attente et j'ai malheureusement mis en 2eme voeux un BTS , un type de formation qui ne m'attire pas du tout.( BTS commerce a référentiel Européenne)
 
Ce qui m'interesse c'est toujours une ambiance de cours magistraux , et le BTS me donne la possibilité de découvrir le monde du travail. le coté Pratique de léconomie .
 
je voudrais savoir , pour m'aider a faire un choix sur le site Post-bac , s'il est mieux de choisir la réponse "Non mais" vu que le BTS ne m'interesse pas.( ce qui me démissionerais du bts , mais je reste sur la liste d'attente Prépa)
 
Sachant que j'ai 16 demoyenne en espagnol , 14 en anglais et environ 12,5 en histoire et 11 en filo. 12 en math.
 
Mes apréciations sont assez positives je suis attentives en classe et je travail comme je peux.
 
Je sais qu'aprés un bts , on peut tout de même accéder a des écoles de commerces. Mais ce qui me préoccupe , est le fait que j'aurai moins de chance .
 
Merci de me répondre.
 
 
Bonne continuation au site

n°1717799
chiwi
Posté le 04-06-2008 à 21:02:30  profilanswer
 

Pourquoi prendre le risque de répondre "non mais" pour se retrouver peut-être sans rien après  :??:

n°1717807
erfalor
PRépa éco!
Posté le 04-06-2008 à 21:04:26  profilanswer
 

ENfaite ta raison  mais le bts me tente pas du tout :/ erf. o pire ke rate mon bac expré je redouble -_-

n°1717824
chiwi
Posté le 04-06-2008 à 21:09:30  profilanswer
 

Non mais je sais pas si t'as pas ta prépa éco tu peux effectivement soit redoubler si c'est vraiment ça que tu veux sinon t'as toujours la possiblité de t'inscrire en fac au mois de juillet...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Probleme avec Admission Post-Bac

 

Sujets relatifs
Admission ESIEE problèmeécoles post bac
Bac + 4 en ressources humainesProblème réseau
[ENSI / Ecoles d'ingénieurs] Post DUT GEIIAdmission à Dauphine
Admission Master Audit 229 PARIS DAUPHINEprocessus d admission en école d ingénieur
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Admission Post-Bac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR