Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Je suis bloqué à une exercice de nombre périodique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis bloqué à une exercice de nombre périodique

n°1409018
habbo786
Posté le 11-11-2007 à 13:50:09  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis bloquée sur un exercice de dm de math, je compte sur votre aide. Pour information je suis en seconde.
 
voila il faut comparer  deux methode la premiere consiste a prendre deux chiffre exemple 12 et on prend le chiffre des unite en additionant les deux chiffres precedent exemple on a  12 donc 1+2=3   sa fai 123 et on continu.....  
et la seconde methode consiste a prendre deux chiffre exemple 12 et on ajoute a chaque fois son suivant donc sa donne 123456.......  
je suis bloque a la question qui consiste a expliquer si ces deux procedes sont logique pour arrive a trouver un nombre decimal non periodique
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 13:50:09  profilanswer
 

n°1409464
Docteur_Cu​be
Posté le 11-11-2007 à 15:15:29  profilanswer
 

Heu, j'ai rêvé ou bien le précédent sujet sur le 2u+3v=1 a disparu ?  
Je ne me suis pas fait chier à rédiger la réponse pour que tout disparaisse aussi rapidement !  
 
J'espère avoir des explications.

n°1409512
nekikool1
Posté le 11-11-2007 à 15:27:14  profilanswer
 

qu'est ce que ça vient faire ici ? bah faudrait presque faire un topic officiel pr la résolution d'equations diophantiennes, ça eviterais de devoir se retaper une demo d'une page a chaque fois ^^

n°1409516
habbo786
Posté le 11-11-2007 à 15:28:04  profilanswer
 

alors je t'explique comme j'ai fait pour tous les autres forums, déjà je te remercie énormément dans le sujet dernier je l'ai fait mais je sais pas si tu l'as et j'ai supprimer car la plupart des personnes qui ont le même sujet que moi ne font que recopier bêtement et je ne veux pas de cela! Donc voilà ...

n°1411765
gipa
Posté le 12-11-2007 à 13:08:42  profilanswer
 

habbo786 a écrit :

alors je t'explique comme j'ai fait pour tous les autres forums, déjà je te remercie énormément dans le sujet dernier je l'ai fait mais je sais pas si tu l'as et j'ai supprimer car la plupart des personnes qui ont le même sujet que moi ne font que recopier bêtement et je ne veux pas de cela! Donc voilà ...


Les personnes qui ont le même sujet que toi ont les mêmes informations que toi, ni plus ni moins, pourquoi serais-tu le seul à recopier intelligemment tandis que les autres recopieraient bêtement ?

 

Edit : suppression du surlignage bleu.


Message édité par gipa le 12-11-2007 à 16:55:38
n°1412133
StarHunter
Posté le 12-11-2007 à 16:02:35  profilanswer
 

Haha, c'est le summum du foutage de gueule. On l'aide et après il vire les infos sous prétexte que les autres, eux, ils y ont pas le droit, ce serait trop facile.
Priceless.

 

edit : Par contre gipa, il faut que tu saches : surligner en bleu les quotes, pour ceux qui gardent le fond par défaut, ça rend illisible. :p


Message édité par StarHunter le 12-11-2007 à 16:03:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Je suis bloqué à une exercice de nombre périodique

 

Sujets relatifs
Petit exercice tres dure ! ( fonction)exercice de chimie
aide exercice en management des organisationsNombre d'or [ Seconde ]
RTT nombre de joursExercice deux DM de math
math terminal , fonction periodiqueMaths 2nde :exercice DM
Exercice physiqueExercice de 1er S en maths
Plus de sujets relatifs à : Je suis bloqué à une exercice de nombre périodique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR