Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Projet Mémoire : sauvegarde via Netbackup Veritas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet Mémoire : sauvegarde via Netbackup Veritas

n°336775
shera
Google est mon ami...
Posté le 22-02-2005 à 15:16:52  profilanswer
 

Sujet : Projet Mémoire : sauvegarde via Netbackup Veritas    
 
Bonjour a tous,  
 
voila j'ai besoin d'aide pour mon projet de fin d'année.  
Je suis en alternance et dans la boite ou je travaille, les sauvegardes ne sont pas du tout a jour, enfin bref un beau bordel et de quoi ne pas s'ennuyer.  
 
Je souhaiterai donc en faire mon projet mais le probleme c'est que je n'ai jamais eu l'occasion de me pencher sur les sauvegardes par netbackup, ni les sauvegardes en général d'ailleurs.  
De plus on a également un robot de sauvegarde, qui sert a quoi? Je n'en sais rien et je ne sais meme pas si il est opérationnel...  
Il n'y a aucune doc sur ce robot en interne et tres peu sur netbackup...  
 
Bref, je vous sollicite pour que vous me veniez en aide, tant au niveau documentation, qu'au niveau des modes opératoires. Voir si vous avez des conceille pour orienter mon projet ou mon compte rendu.  
 
Merci a tous.  
Shéra  

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 15:16:52  profilanswer
 

n°336790
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 22-02-2005 à 16:20:09  profilanswer
 

ca aurait été TSM je t'aurais aidé mais la j'utilise pas ce logiciel ...


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°336793
couak
Posté le 22-02-2005 à 16:32:07  profilanswer
 

moi tout ce que j'ai de netbackup, c'est un script de sauvegarde écrit par des mecs de veritas, utilisé avec l'ordonnanceur $Universe

n°337256
shera
Google est mon ami...
Posté le 23-02-2005 à 10:42:25  profilanswer
 

Pourriez vous au moins me donner les base sur la méthode de sauvegarde a utiliser (meme sans netbackup) vu que je n'en ai jamais fait, c'est pas évident.
 Si vous pouviez me donner vos procédés, ça m'avanceras deja un peu, merci.

n°337765
shera
Google est mon ami...
Posté le 24-02-2005 à 10:35:33  profilanswer
 

[:cage] SVP c'est important.

n°339486
shera
Google est mon ami...
Posté le 28-02-2005 à 12:49:56  profilanswer
 

shera a écrit :

[:cage] SVP c'est important.


 
Bon, si y en a qui ont la flemme d'ecrire sur le forum, contactez moi par MP sinon voici un email ou me joindre, j'espere que ça vous aidera aeclairer la lanterne :
sheherazade93@hotmail.com

n°339676
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 28-02-2005 à 19:53:43  profilanswer
 

hello  
 
ca prece un peu ton truc ??  
moi je peu t'envoyer un petit document de comment on fait les sauvegardes dans ma boite, mais ca sera pas avant la semaine prochaine, je suis en formation ncette semaine  
 
@+


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°341158
shera
Google est mon ami...
Posté le 03-03-2005 à 16:44:08  profilanswer
 

Talisker a écrit :

hello  
 
ca prece un peu ton truc ??  
moi je peu t'envoyer un petit document de comment on fait les sauvegardes dans ma boite, mais ca sera pas avant la semaine prochaine, je suis en formation ncette semaine  
 
@+


 
Non, non, je peux attendre une semaine.
Merci beaucoup a toi pour ton aide c'est super sympa !

n°341494
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 04-03-2005 à 08:40:10  profilanswer
 

envoi moi un MP pour que je me rappel  
et decris moi ce kil te faut exactement  
 
@+


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°341623
shera
Google est mon ami...
Posté le 04-03-2005 à 15:37:09  profilanswer
 

Talisker a écrit :

envoi moi un MP pour que je me rappel  
et decris moi ce kil te faut exactement  
 
@+


 
Ok je t'envoie ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Projet Mémoire : sauvegarde via Netbackup Veritas

 

Sujets relatifs
[Webdesign] Recherche designe pour projetCollabo gros projet site internet
Projet mmorpg chercher un infographiste pour du design[recherche stage sud ouest] en reseau ou/et gestion de projet
Cherche designer pour projetDéfinition d'un projet professionnel
CNAM DEST projet[STAGE] Recherche stage MAO / chef de projet / chef de projet junior
Chef de projet Multimédia et IIMprojet SRC
Plus de sujets relatifs à : Projet Mémoire : sauvegarde via Netbackup Veritas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR