Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Enquête dans le cadre de notre master en économie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enquête dans le cadre de notre master en économie

n°4531146
mrvegas
Posté le 06-01-2014 à 11:32:50  profilanswer
 

Bonjour, dans le cadre d'un projet pour notre Master en économie je vous présente un petit questionnaire que l’on a réalisé. Cela va nous permettre d'établir un dossier pour répondre à notre sujet . Le thème porte sur l'obsolescence programmée, néanmoins on s'est surtout focalisé sur les smartphones ainsi que sur les ordinateurs.  
 
En ce qui est de la place de ce topic, nous étions pas certain quant à la place de ce topic dans cette sous-section.  
 
Nous disposons d’un bon nombre de réponses des étudiants de notre université et nous aimerions en posséder d’avantage de la part de personnes externes à l’enceinte de notre université et plus particulièrement aux consommateurs de ce que l'on peut dénommer parc technologique. C’est dans cette optique que je vous invite si vous le désirez à répondre à notre enquête.  
 
Je vous souhaite une bonne journée.
 
voici le questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/1UI [...] A/viewform
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 11:32:50  profilanswer
 

n°4531147
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 06-01-2014 à 11:44:54  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°4531149
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 06-01-2014 à 11:50:34  profilanswer
 

Fait ;)


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4531156
mrvegas
Posté le 06-01-2014 à 11:58:54  profilanswer
 

Merci bien

n°4531454
mrvegas
Posté le 06-01-2014 à 21:24:37  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, n'hésiter pas à continuer, plus l'on aura de réponses et plus notre analyse sera pertinente grâce à vous.
 
En ce qui concerne les résultats ,je posterai les résultats sous forme de graphique si cela vous intéresse

n°4531514
jesuisunch​at
Posté le 06-01-2014 à 23:08:59  profilanswer
 

Fait.

n°4531522
alliterato​r-
Posté le 06-01-2014 à 23:35:02  profilanswer
 
n°4531568
mrvegas
Posté le 07-01-2014 à 00:44:19  profilanswer
 

merci alliterator pour les liens, les points de vue sont vraiment intéressants. Il est vrai que ce sujet est assez sensible du fait d'une asymétrie d'information entre les producteurs et les consommateurs qui ne sera dans l'intérêt des deux agents jamais révélées. Néanmoins je ne connaissais pas ce site, il me semble très enrichissant

n°4531852
mrvegas
Posté le 07-01-2014 à 15:22:50  profilanswer
 

Bonjour nous aurions juste besoin d'environ encore 30 réponses si possible
 
Merci d'avance
 
voici le questionnaire:  
https://docs.google.com/forms/d/1UI [...] A/viewform


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Enquête dans le cadre de notre master en économie

 

Sujets relatifs
Master professionnel gestion en apprentissage à NanterreQuestionnaire sur la consommation pour mon master
Sondage création d'entreprise fictive masterDifférences master 229 et CCA dauphine
Besoin d'aide pour Questionnaire mémoire master (2mn)Meilleur Master / MS / MBA en Marketing Digital / E-business
Enquête universitaire sur la loi HADOPIaide sur un exercice en économie
master ou ingé après BTS info? 
Plus de sujets relatifs à : Enquête dans le cadre de notre master en économie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR