Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  manque d'idée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

manque d'idée

n°1394286
miss69
Posté le 05-11-2007 à 11:38:22  profilanswer
 

salut, j'ai une rédaction à faire en espagnol sur "el viaje es una experencia positiva". J'ai dit que cela nous permet de rencontrer des personnes de cultures différentes, découvrir de nouvelles traditions, cultures. Mais ce n'est pas assez alors si vous avez des idées merci de me les dire.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 11:38:22  profilanswer
 

n°1394296
reelooz10
Posté le 05-11-2007 à 11:47:31  profilanswer
 

Ba tu invente, j'ai toujour fais ça. Tu peut comparer avec la France (Climat, mentalité...), rencontrer d'autre personne, t'ouvrir a d'autres culture, te prendre en charge tous seul.
Comment aimerai-tu y aller seul, en famille, entre amis.
Prend des exemple de villes en montre se que tu voudrai découvrir (Musée, monument)...


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°1394300
miss69
Posté le 05-11-2007 à 11:50:55  profilanswer
 

merci pour ton conseil

n°1394312
bluemoon2
Posté le 05-11-2007 à 11:56:43  profilanswer
 

reelooz10 a écrit :

Ba tu inventeS, j'ai toujourS faisT ça. Tu peutX comparer avec la France (Climat, mentalité...), rencontrer d'autreS personneS, t'ouvrir a d'autres cultureS, te prendre en charge tousT seul.
Comment aimeraiS-tu y aller: seul, en famille, entre amis.
PrendS des exempleS de villes enT montre se CE que tu voudraiS découvrir (Musée, monument)...


 
 
Un petit peu de mal avec les 's' dis donc  :sarcastic:


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  manque d'idée

 

Sujets relatifs
COMMENTAIRE DE FRANCAIS ! Idée de plan ???Idée : un topic d'opportunités ?
[RECH/] idée d'entreprise a contacter (technicien reseau)Iseg? une si bonne idée de s'y être inscrite?
démission pour faire autre chose, mais rien en vu: bonne idée?mon idée de site est-elle rentable/smicable ou pas ?
Réalisation d'un film, recherche d'idéeIdée post bac???
Idée de PPE, besoin d'aide :)CV "amélioré" : bonne ou mauvaise idée ?
Plus de sujets relatifs à : manque d'idée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR