Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Informatique

n°3810472
Lillau
Posté le 30-04-2012 à 23:55:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous! Je suis en train de faire des exercices et je bloque sur trois petites questions:
on me demande :  
    1- d'écrire un programme en Maple permettant de calculer le nombre d'éléments d'une liste L inférieurs strictement à 20.
 
    2- d'écrire un programme en Maple permettant de calculer le produit des nombres divisibles par 6 dans L.
 
   3- d'écrire un programme en Maple qui teste si une chaîne de caractères est un palindrome.
 
Pour la 2ème, je n'ai aucune idée. Par contre, pour la 1ère: est-ce que peux afficher ma liste et utiliser la boucle tant que? Et pour la 3 ème,je pensaisinverser la liste L de départ?? Je continue de chercher! Merci beaucoup pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 23:55:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Etude en InformatiqueEtudes d'informatique au canada
Quels postes pour un ingénieur en informatique ??[Offre] Rech Technicien - Formateur en micro-informatique
Peut-on faire un bts informatique sans passer par le bac S,L,ES.Freelance en informatique et sous-traitance en cascade
DUT Informatique ou BTS SIO[CDD] Ingénieur R&D en Informatique à Paris-La Défense
Niveau et réputation de l'Université Paris 8 en Informatique ? 
Plus de sujets relatifs à : Informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR