Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Help exercice d'anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help exercice d'anglais

n°2596380
luc21170
Posté le 25-01-2010 à 22:59:09  profilanswer
 

Bonjours,

 

Aujourd'hui un mot d'ordre HELP !!!
 
Bon voila je vais m'expliquer j'ai un devoir la semaine prochaine qui portera sur faire une rédaction argumentative en Anglais.

 

Alors là un problème s'impose la prof veut quelque chose genre dissertation et en cour de français nous n'avons toujours pas traité se sujet et je ne sait pas comment faire pour ordonner mes idées...

 

Voila donc se que je vous demande c'est de m'aider à savoir comment organiser mes idées dans une rédaction.

 

Pour m'aider au mieux vous pourriez  me donner un exemple de rédaction sur: "How do you built your identity ?" c'est un devoir surprise en 150-200 mots qu'elle nous avait donné au quelle je n'ai pas su répondre sa serai bien de me le refaire en corrigé S.V.P. pour que je voie le principe. Car la plus par du temps comme je suis dans une classe européenne les autres élèves ont des supers notes et donc elle ne juge pas nécessaire de corriger...

 

Ça serait vraiment super si vous pouviez me refaire se devoir pour que je voie le principe et améliore mes erreurs

 

Merci beaucoup d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par luc21170 le 25-01-2010 à 23:00:04
mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 22:59:09  profilanswer
 

n°2596507
kyzeur
Posté le 26-01-2010 à 01:07:19  profilanswer
 

Pas toujours évident de faire une rédaction à la place de quelqu'un car c'est personnel, as tu déjà des idées en Français ?? Car est ce que le problème est de porter tes idées en anglais ou tout simplement avoir des idées ? ou les deux ? ;) Plus dur là ...

 

Ton identité, tu l'as fait au quotidien, et le plus important, par toi même, comme ce futur devoir ;) (by myself... le plus important pour t'aider !!)

 

Et sinon -> "How do you build your identity ?" et non "built"
car build - built - built


Message édité par kyzeur le 26-01-2010 à 01:08:13
n°2596549
TAM136
Posté le 26-01-2010 à 07:53:53  profilanswer
 

luc21170 a écrit :

Bonjours,
 
Aujourd'hui un mot d'ordre HELP !!!
 
Bon voila je vais m'expliquer j'ai un devoir la semaine prochaine qui portera sur faire une rédaction argumentative en Anglais.
 
Alors là un problème s'impose la prof veut quelque chose genre dissertation et en cour de français nous n'avons toujours pas traité se sujet et je ne sait pas comment faire pour ordonner mes idées...
 
Voila donc se que je vous demande c'est de m'aider à savoir comment organiser mes idées dans une rédaction.
 
Pour m'aider au mieux vous pourriez  me donner un exemple de rédaction sur: "How do you built your identity ?" c'est un devoir surprise en 150-200 mots qu'elle nous avait donné au quelle je n'ai pas su répondre sa serai bien de me le refaire en corrigé S.V.P. pour que je voie le principe. Car la plus par du temps comme je suis dans une classe européenne les autres élèves ont des supers notes et donc elle ne juge pas nécessaire de corriger...
 
Ça serait vraiment super si vous pouviez me refaire se devoir pour que je voie le principe et améliore mes erreurs
 
Merci beaucoup d'avance.


 
Il y a beaucoup de choses dans ta demande.
Déjà, il faut avoir des idées.Ça paraît simple, voire stupide ce que je dis mais c'est simplement pour essayer de te faire comprendre que si tu n'as pas d'idées, quelle que soit la langue, tu resteras bloqué.
2ème chose, je vois certaines fautes d'orthographe dans ton post.C'est peut-être lié au fait que tu as tapé vite, sinon, attention....
Bien, pour entrer dans le vif du sujet, il faut dans un premier temps jeter tes idées au brouillon sans chercher de cohérence entre elles mais en rapport avec le sujet évidemment.
Ensuite, tu vas essayer de créer des groupes d'idées, 2 ou 3 maximum. Tu vas donc essayer de voir quelles sont les idées qui peuvent faire d'un même groupe ou d'une même partie.

n°2596813
luc21170
Posté le 26-01-2010 à 16:09:10  profilanswer
 

En faite je n'ai pas trop d'idées car le sujet est trop vague et je ne voie pas se que je pourrai dire que se soit en français ou en anglais ...
C'est surtout la question qui me gêne car je ne sais quoi répondre ...

n°2597039
djidee
Posté le 26-01-2010 à 19:23:20  profilanswer
 

Pour la dissertation:
-> http://www.etudes-litteraires.com/ [...] tation.php
 
Un conseil pour toutes tes rédacs d'anglais
-> Tu peux avoir des idées en français mais évites à tout prix de faire ton texte en français pour ensuite le traduire. Essayes de sortir directement des phrases en anglais. C'est dur mais ça paye.
 
Un 2ème conseil:
-> Pour toutes les rédacs en langue étrangère on se fiche royalement de tes idées, que ce soit vrai ou pas etc... du moment que les phrases sont bien orthographiées, et que ça suit quand même une petite logique. Donc tu inventes et tu perds pas de temps à faire qqchose de trop personnel.
 
 :hello:


Message édité par djidee le 26-01-2010 à 19:24:03
n°2597726
luc21170
Posté le 27-01-2010 à 12:43:12  profilanswer
 

Merci à tous pour vos aides et conseils!  
J'ai commencé à écrire je vous présenterai la partie final se soir vers 20H-22H à se soir


Message édité par luc21170 le 27-01-2010 à 12:43:39

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Help exercice d'anglais

 

Sujets relatifs
Correction d'un texte en anglaisHelp centre de formation privé/fac privés
Adressage IP exercice avec solutionExercice sur l adressage ip du réseau
Texte d'anglais a corriger ;)Help, que faire après une année de prépa quand on y arrive pas ?
Etudes psycho criminologie ? Help ...Exercice Comptabilité
compréhensiob, anglaisétudiant 1ère année SciencesPo vend ses fiches d'histoire et d'anglais
Plus de sujets relatifs à : Help exercice d'anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR