Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Etude sur l'eau. Besoin de vous !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude sur l'eau. Besoin de vous !

n°4332913
etudeeau
Posté le 26-06-2013 à 10:08:10  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous :)
 
Je suis étudiante en Master 2 en Sciences humaines et sociales et je réalise actuellement une enquête par internet sur la perception des individus envers l'eau.
 
Pour ce faire, j'ai besoin du plus grand nombre de réponses possibles au questionnaire suivant :
 
http://labpsqv.free-h.net/limesurv [...] 46&lang=fr
 
Celui-ci est bien sur anonyme et ne nécessite pas de connaissances particulières. Il vous prendra environ une dizaine de minutes. Il n'y a ni bonnes ni mauvaises réponses, seul votre avis et vos perceptions m'intéressent.
 
 
Je vous remercie par avance pour vos participations et reste disponible à l'adresse suivante pour toute question ou remarque : etude.eau@gmail.com.
 
N'hésitez pas à diffuser le questionnaire autour de vous, bien au contraire…!
 
Vous avez la possibilité en toute fin de questionnaire de laisser votre adresse mail pour recevoir les résultats globaux de l'étude, n'hésitez pas !
 
 
Je sais que je ne suis pas la première à vous solliciter et que c'est pas toujours très rigolo ce genre de post alors merci infiniment à tous celles et ceux qui participeront, c'est fort important pour la suite de mon année.
 
PS : des questionnaires incomplets ne me seront d'aucune utilité, merci de remplir tous les champs obligatoires ;)
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 10:08:10  profilanswer
 

n°4332914
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-06-2013 à 12:26:43  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°4336205
nico1705
Posté le 28-06-2013 à 10:18:10  profilanswer
 

C'est fait !
 
En plus Université de Bordeaux, j'étais obligé de le faire ;)
 
Cdt,
 
Nico.

n°4336751
etudeeau
Posté le 28-06-2013 à 14:33:56  profilanswer
 

Merci beaucoup Nico !

n°4339227
nico1705
Posté le 01-07-2013 à 10:01:38  profilanswer
 

Avec plaisir ;) Si ça peut aider, tant mieux !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Etude sur l'eau. Besoin de vous !

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide : questionnaire FDJ (étude)Un projet d'étude balbutiant : besoin de conseils avisés.
Besoin d'aide pour une étude sur la vidéo à la demandeBesoin d'aide choix étude après M1 maths appliquées
Besoin d'aide orientation etude informatique.Besoin d'aide pour une étude de marché
Besoin d'aide pour l'étude du Bac STGMémoire de fin d'étude BAC+2, besoin de pistes
[Questionnaire pour Etude de marché] J'ai besoin de vous ! (5 minutes)Besoin d'aide!!! Etude/ dans le domaine de l'environnement
Plus de sujets relatifs à : Etude sur l'eau. Besoin de vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR