Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Economie- Besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Economie- Besoin d'aide

n°3783962
enigmati
Posté le 13-04-2012 à 20:22:22  profilanswer
 

:hello:  Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide !
Je dois faire une dissertation en éco, le sujet étant : Quel est le rôle de la création monétaire dans le fonctionnement de l'économie ?
J'ai déjà commencé à élaborer un plan :
 
I/creation monetaire favorise la croissance éco (je ne sais pas trop quoi dire dedans)
II/ Le rôle de la Banque centrale
III/ Les risques d'une trop grande creation monétaire
 
Est-ce que vous pouvez m'aider et me dire si le choix de mon plan est judicieux où non pour répondre à la question posé. Me donner des pistes etc ..
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 20:22:22  profilanswer
 

n°3784142
kras$
Les 4 Pas
Posté le 13-04-2012 à 21:37:31  profilanswer
 

Tu risques de te répeter entre I et III.
 
Pourquoi ne pas faire :
 
I) le rôle de la monnaie dans l'économie. (les 3 fonctions selon Keynes, la vision classique etc)
 
Comme ça ensuite tu peux logiquement découler sur la relation entre expansion économique et monétaire.


---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Economie- Besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Besoin d'un administrateur réseau et système pour un questionnaireQuel Master d'économie (but : PhD)
Besoin de vous pour un questionnaire sur le Travail :)[Secteur media/multimedia/sport] Aide pour trouver une société
Besoinde votre aide pour ma recherche sur le travailMaster economie/ management Grenoble (help!)
Un peu d'aide pour un choix de prépa svp!Aide base de données
Besoin d'aide en économie en URGENCE !!!!!!! :(besoin d'aide en économie niveau 1re STG
Plus de sujets relatifs à : Economie- Besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR