Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  aurlom,ipesup,pge pgo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aurlom,ipesup,pge pgo?

n°3482361
juninho251​2
Posté le 09-08-2011 à 00:56:46  profilanswer
 

bonjour, je vais passer comme surement quelques uns d'entre vous les concours passerelles et tremplins cette année et je voulais savoir laquelle de ces prépas est la mieux.
 
mon choix se porte pour l'instant d'avantage sur aurlom mais je suis près a écouter vos avis=)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 00:56:46  profilanswer
 

n°3483261
Caesar HFR
Alea jacta est
Posté le 09-08-2011 à 18:51:10  profilanswer
 

J'ai eu l'occasion de passer en entretien d'orientation avec Franck Attelan, d'Aurlom. C'est quelqu'un de très très bien et très compétent. Je ne peux que recommander la prépa qu'il gère !


---------------
Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes
n°3569553
-Phenx-
Posté le 19-10-2011 à 00:04:19  profilanswer
 

Salut Juninho2512 :)
 
De mon côté, je suis passé par PGE-PGO, aussi bien pour les écrits que pour les oraux.
Et je dois dire que je ne peux que les recommander aussi. J'ai intégré l'EDHEC après leur formation, donc j'étais plus que satisfait ! J'ai surtout apprécié le contact humain réel qu'il y avait, je ne sais pas si c'est le cas partout !
 
Après ça reste beaucoup de boulot, la prépa ne fera pas tout pour toi...  
 
 
Bon courage pour les concours, c'est du taff mais une fois intégré, ça vaut le coup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  aurlom,ipesup,pge pgo?

 

Sujets relatifs
[Topic unique]IPESUP, Aurlom.... Faut douiller!Préparation concours ESC Adm Parallèle : IPESUP ou aux-concours.com ?
aurlom ou IpesupIPESUP-Prépa HEC Paris payante
tagemage stage aurlomAURLOM
Dossier d'inscription IPESUPIPESUP ou INTEGRALE?
Plus de sujets relatifs à : aurlom,ipesup,pge pgo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR