Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  J'aurais besoin d'aide pour un Rapport de Sciences

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'aurais besoin d'aide pour un Rapport de Sciences

n°517032
qchina
Posté le 26-10-2005 à 19:49:51  profilanswer
 

Bonjour,a tous je suis nouveau depuis peu (je pense que je suis dans la bonne section)
 
Je prépare actuellement un diplôme cumulatif dans une université en Asie. L’université demande à chacun de ses élèves de rédiger en anglais deux ou plusieurs articles ou rapports( 4 ou 5 pages)  scientifiques.
 Par conséquent, je me permets de solliciter votre aide afin d’obtenir quelques articles dans l’un des domaines suivants :  
-électronique analogique
-électronique numérique
-automatisme
-électrotechnique
-électricité de puissance etc….

 
 Vos articles me serviront d’exemples afin de rédiger le mien. Je vous remercie par avance et je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 19:49:51  profilanswer
 

n°517033
Gontran56
BlinkGT
Posté le 26-10-2005 à 19:52:08  profilanswer
 

Ils sont un peu vagues tes domaines :/
Par exemple en automatisme, quel genre d'articles désirerais-tu ? Gemma? Robotique ?  :??:


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°517034
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-10-2005 à 20:02:33  profilanswer
 

Emploi & Etudes :o  
Ton topic va vite fermer.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°517035
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-10-2005 à 20:02:58  profilanswer
 

Non, être déplacé.

n°518931
qchina
Posté le 29-10-2005 à 19:58:09  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de lire ton message.Aurais tu fait des recherches dans le domaine d'automatisme? J'aurais besoin de ton aide. Je te remercie par avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  J'aurais besoin d'aide pour un Rapport de Sciences

 

Sujets relatifs
Aide CV : formulation des compétences linguistiquesBesoin de conseil d'orientation ...vers secteur informatique
Aide géométrie dans l'espaceAIDE URGENT svpp!! mes traductions sont elles justes? merci
aide en histoire : les religionsaide anglais traduction
Gros probleme d'orientation besoin de votre avis.Aide maths TS svp!!!!!!!
master d'histoire spé patrimoine ou master sciences hu....Aide à la dissertation
Plus de sujets relatifs à : J'aurais besoin d'aide pour un Rapport de Sciences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR